Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 ... 178 179 180 181 182
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Amis Viradistes
Vous n'avez certes pas oublié cette merveilleuse édition qui nous a fait traverser des paysages de toute beauté :P
Vous n'avez pas oublié ce torrent de bouse fraîche que nous nous sommes faits un plaisir de descendre du début à la fin :thumbup:

Comme une grande majorité d'entre nous, la 1ere chose qui fut faite en rentrant à la maison fut de nettoyer ce merveilleux souvenir que nous avait gentiment laissé ces chers bovidés transalpins :D

J'ai profité de cet hivers pour refaire faire moteur et jantes sur Gemini ; donc à cette occasion j'ai eu la possibilité de la voir sur un pont à hauteur des yeux, sans les roues avec un éclairage bien comme il faut dans les coins ; je pensais avoir bien nettoyé ; voici ce les dessous de la belle m'ont révélé : avant, arrière intérieur des ailes :o

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Conclusion : nécessité de démonter les roues pour nettoyer tout cela correctement et pas question d'y aller au Karcher....

Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu la même chose sur la mienne ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce qu'on appelle une série de déjection :o
:D

Phil, tu en profiteras pour replacer le passe fils en caoutchouc au cul du bol de phare;)
J'ai eu la même surprise lors la fiabilisation de Silber et j'ai badigeonné de 1Zett gum mi pfledge pour assouplir le caoutchouc qui avait bien durci avec l'âge ;)

Tu peux même démonter ton phare pour vérifier que le coulis de bouse n'a pas pénétrer dans le bol:o

Et pour mon prénhomonyme, la patte en U asymétrique liaison bac à batterie/pare-chocs/bol de phare n'est pas fixée au cul du bol de phare :D

Je vois aussi que la fixation arrière d'un clignotant a été montée par un bourrin, le zamac est cassé, on voit la couleur orange du cligno à travers la bouse :(
Après nettoyage, un peu de mastic américain ou de silicone pour étancher et éviter les intrusions et hop :cool:
Sur Silber le trou était tellement gros à l'arrière et à l'avant au niveau des fixations sur la caisse que j'ai dû changer le corps de clignotant :(

;)

En image :

Image
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Roland ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolies photos , à déguster avec modération :D :D :D :D surtout après le petit dèj......
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
Amis Viradistes
Vous n'avez certes pas oublié cette merveilleuse édition qui nous a fait traverser des paysages de toute beauté :P
Vous n'avez pas oublié ce torrent de bouse fraîche que nous nous sommes faits un plaisir de descendre du début à la fin :thumbup:

Comme une grande majorité d'entre nous, la 1ere chose qui fut faite en rentrant à la maison fut de nettoyer ce merveilleux souvenir que nous avait gentiment laissé ces chers bovidés transalpins :D

J'ai profité de cet hivers pour refaire faire moteur et jantes sur Gemini ; donc à cette occasion j'ai eu la possibilité de la voir sur un pont à hauteur des yeux, sans les roues avec un éclairage bien comme il faut dans les coins ; je pensais avoir bien nettoyé ; voici ce les dessous de la belle m'ont révélé : avant, arrière intérieur des ailes :o

Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....:D

Tume diras si ça part facilement, moi c'est resté sous la voiture, surement mon coté sentimental:D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans la gêne, ya pas de plaisir... ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On en redemande :P :P :P
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé