Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
question idiote: pourquoi on en voit dans la rue alors que la sortie officielle en France est je crois le 8 12 2011??????
Toutefois, ça sert à nous y habituer... j'allais presque dire à la banaliser

Mais qu'est-ce qu'il me tarde d'en voir une !
Message original : J4S
Les jantes de la bleue sont ignobles pour une voiture de ce prix
C'est dommage
...mais je ne les aime pas non plus... j'aime bien les Sport Techno (je crois, voir le configurateur) mais là aussi, question de goût.
Message original : JLV911Aaaah je bavais déjà sur la future GT3 !!! Effectivement, la perspective. J'ai dû abuser du St Emilion hier...Message original : CHRIS6913
Pas d'aileron, capot d'un SUV garé en arrière plan![]()
![]()
![]()
Ce marron, avec l'intérieur clair... plus je le regarde, plus je l'aime
[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Les mots marron et joli dans la même phrase pour moi c'est impossible. Beurk
Message original : J4SMessage original : JLV911Aaaah je bavais déjà sur la future GT3 !!! Effectivement, la perspective. J'ai dû abuser du St Emilion hier...Message original : CHRIS6913
Pas d'aileron, capot d'un SUV garé en arrière plan![]()
![]()
![]()
Ce marron, avec l'intérieur clair... plus je le regarde, plus je l'aime
[Édite le 2-11-2011 par JLV911]
Les mots marron et joli dans la même phrase pour moi c'est impossible. Beurk

Message original : J4S
Les jantes de la bleue sont ignobles pour une voiture de ce prix
C'est dommage

Perso, en gris ou en noir, je les trouve sobres, élégantes et sportives (très inspirées des jantes de 997 GT3

[Édite le 3-11-2011 par CHRIS6913]
Pour ma part, c'est une Porsche...
Alors elle, est superbe, et effectivement, le seul point négatif c'est le prix...
Si je le pouvais, je déposerais immédiatement mon acompte pour en avoir une toute neuve...
L'odeur d'une voiture neuve qui sort de chez le concessionnaire.....
Alors elle, est superbe, et effectivement, le seul point négatif c'est le prix...
Si je le pouvais, je déposerais immédiatement mon acompte pour en avoir une toute neuve...
Message original : domadom
Pour ma part, c'est une Porsche...
Moi, ça me rendrait malade. Sauf si j'avais un budget sans limite, bien sûr, mais ce n'est pas mon cas. Alors, la neuf-neuf-un, je vais sagement l'attendre 2 ans... au moins.
En admirant (mais sans être envieux) celle des autres...
Message original : climchaud
allez pleurez pas!!!!!!je vais vous la preter!!!!!!!!!!:D![]()
je rigole!!!!!!:D![]()
![]()
![]()

(j'ai raté des épisodes mais elle est comment? S? couleur? boite? bon, l'EGAR , je sais, tout le monde t'as assez charrié avec çà).
Tu la revends quand??