Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gentleman69 a écrit :J'ignorais ce pointgtrs57 a écrit :ce qui m'inquiete moi c'est que le Rangers qui est passé hier n'avait nullement besoin de mes clés pour démarrer ma Tesla....PatTarga a écrit : Un sujet sur lequel Tesla n'est pas bon du tout
Mais ce n'est pas le seul
Les voitures, ce "cauchemar" pour vos données personnelles
https://www.tf1info.fr/high-tech/les-vo ... 68941.html![]()
![]()
Cela m'ennuierait un peu quand même...

Calvinberu a écrit : Nan mais c’est de l’électricité ! Ça n’a rien de compliqué !
Nombreux ici ont des PAC plus puissantes que 11kw.
A l'exclusion des infrastructures d'une puissance totale inférieure ou égale à 3,7 kW installées dans un bâtiment d'habitation privé ou dans une dépendance d'un bâtiment d'habitation privé ou dont la fonction principale n'est pas de recharger des véhicules électriques et qui ne sont pas accessibles au public, les infrastructures de recharge sont installées par des professionnels titulaires d'une qualification pour l'installation desdites infrastructures de recharge délivrée par un organisme de qualification accrédité.
Membre cotisant
n°6247

detuning-man a écrit :belle perf d'avoir tenté quand mêmeCalvinberu a écrit : J'abandonne :)![]()
![]()

leneil a écrit :En fait tu n'as peut être pas vu que j'avais édité mon précédent message, et d'après le décret on n'a pas le choix si c'est plus de 3.7kW pour une recharge de VECalvinberu a écrit : Nan mais c’est de l’électricité ! Ça n’a rien de compliqué !
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/J...0033860620A l'exclusion des infrastructures d'une puissance totale inférieure ou égale à 3,7 kW installées dans un bâtiment d'habitation privé ou dans une dépendance d'un bâtiment d'habitation privé ou dont la fonction principale n'est pas de recharger des véhicules électriques et qui ne sont pas accessibles au public, les infrastructures de recharge sont installées par des professionnels titulaires d'une qualification pour l'installation desdites infrastructures de recharge délivrée par un organisme de qualification accrédité.

Effectivement j'avais pas lu

QUID du risque maintenant

Calvinberu a écrit :detuning-man a écrit :belle perf d'avoir tenté quand mêmeCalvinberu a écrit : J'abandonne :)![]()
![]()
![]()
![]()
leneil a écrit :En fait tu n'as peut être pas vu que j'avais édité mon précédent message, et d'après le décret on n'a pas le choix si c'est plus de 3.7kW pour une recharge de VECalvinberu a écrit : Nan mais c’est de l’électricité ! Ça n’a rien de compliqué !
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/J...0033860620A l'exclusion des infrastructures d'une puissance totale inférieure ou égale à 3,7 kW installées dans un bâtiment d'habitation privé ou dans une dépendance d'un bâtiment d'habitation privé ou dont la fonction principale n'est pas de recharger des véhicules électriques et qui ne sont pas accessibles au public, les infrastructures de recharge sont installées par des professionnels titulaires d'une qualification pour l'installation desdites infrastructures de recharge délivrée par un organisme de qualification accrédité.
Effectivement j'avais pas lu
QUID du risque maintenant(légalement pas techniquement)
Le gros du boulot est déjà fait, il y a juste a tirer sur une aiguille, faire le raccordement et m'établir une facture avec la mention IRVE
Membre

Calvinberu a écrit : Mais, du moment que c’est aux normes, je vois pas le problème. Le mec qui fait tout une maison lui même pourrait assurer sa maison normalement. Mais, pas sa borne de recharge !?!
J’ai fait ma maison et je peux l'assurer normalement, l’installation de la borne c’est interdit.
Y’en a qui jouent, moi pas!