Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Je changerais volontiers un peu l’axe de la sortie
St Nectaire c’est très bien mais il y a d’autres crémeries
Sur les 2 jours on est passé 5 ou 6 fois par les mêmes routes et bleds car seules routes existantes
On a une variété de routes assez géniale en France pour bouger un peu
Sur la Corrèze, le Lot le terrain de jeu est assez incroyable
Sur les 2 jours on est passé 5 ou 6 fois par les mêmes routes et bleds car seules routes existantes
rmp356 a écrit : Je changerais volontiers un peu l’axe de la sortie
Oué Dunkerque aussi pendant que tu y es !

Pire, Limoges

Moi en vrai j’ai trouvé les piaules largement suffisantes, seule la salle de resto beaucoup trop bruyante… faut dire que tous les mecs qui avaient fondu les fûts de bière parlaient fort !

Ma chambre n'était pas terrible mais pour le temps qu'on y passe, ça me va bien. La terrasse était très sympa.
La salle de resto très bruyante en effet, surtout avec Jean-Luc !

Donc partant pour cet hôtel si on reste dans ce coin mais pas contre découvrir une autre région assez "centrale" pour tous comme proposé par rmp.

Donc partant pour cet hôtel si on reste dans ce coin mais pas contre découvrir une autre région assez "centrale" pour tous comme proposé par rmp.

hervé44 a écrit : Ma chambre n'était pas terrible mais pour le temps qu'on y passe, ça me va bien. La terrasse était très sympa.La salle de resto très bruyante en effet, surtout avec Jean-Luc !
![]()
Donc partant pour cet hôtel si on reste dans ce coin mais pas contre découvrir une autre région assez "centrale" pour tous comme proposé par rmp.![]()
![]()
Dans la famille « réponse de normand », le staff te remercie pour ton avis !