Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
étonnant de passer du temps sur un topic qui n'intéresse pas
et se plaindre des tentatives soi disant faites pour convaincre. Personne n'est obligé d'y participer 
il y a tas de topics sur 911.net que je ne fréquente pas car il ne m'intéressent pas. je n'ai pas de temps à y perdre....

il y a tas de topics sur 911.net que je ne fréquente pas car il ne m'intéressent pas. je n'ai pas de temps à y perdre....
Scuba a écrit :A part demeuré75 tu as vu qui d’autre essayer de convaincre la terre entière que c’est génial ici ?tty13 a écrit : J'ai trouvé ce témoignage intéressant dans la mesure où le mec n'essayait pas de convaincre la terre entière que c'était ultra génial
Je vois pas mal de monde essayer de se convaincre que c’est le mal, que l’utilisation d’une pauvre app restreint leurs libertés personnelles ou que c’est certainement un coup à la solde des puissances occultes qui dirigent le monde pour rendre les automobilistes esclaves du lobby électrique, mais à part ça j’ai pas l’impression que les proprios de bagnoles électriques de ce forum tiennent un discours différent : c’est vachement pratique, silencieux, confortable, ça marche bien mais c’est pas adapté à toutes les utilisations.
Tout ça pour ça.

Et ce n'est pas parce que je n'envisage pas de me convertir au VE que le sujet m'indiffère !
Je suis sensible aux avantages fiscaux comme n'importe quel dirigeant d'entreprise.
Je ne doute pas que ton utilisation et ta localisation te permettent de profiter pleinement de ton VE, pas plus que je ne doute pas que mon utilisation et ma localisation ne me le permettent.
Et je conçois qu'un techno addict représentant du monde de demain soit sensible au charme irrésistible d'une Tesla, mais le retrograde ancré dans la vieille économie que je suis ne trouve aucun charme au concept.
Voilà, voilà et tu auras du mal à m'empêcher de m'exprimer dans ce topic dont le titre ne le reserve pas exclusivement aux possesseurs de VE !
CHRIS6913 a écrit : On est bien obligé de s’intéresser au sujet puisque vous nous expliquez que le VE est inéluctable![]()
Sur un forum tout le monde s'exprime c'est dans les règles de fonctionnement. la limite pour moi est quand cela se transforme en bâchage systématique. Dans ce cas cela n'apporte plus rien....

CHRIS6913 a écrit : On est bien obligé de s’intéresser au sujet puisque vous nous expliquez que le VE est inéluctable![]()