Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
La situation de Saint Nectaire reste,à mon sens du moins , assez pratique et accessible.
Si possible, un autre hôtel moins austère et plus convivial.
Je comprends cependant que le nombre de participants ( chambres, places de parkings , nombres de tables....) conditionne forcément le choix du lieux et limite les possibilités d hébergement...
J espère être des vôtres en tout cas car comme d habitude, ce sera top.
Merci
Je comprends cependant que le nombre de participants ( chambres, places de parkings , nombres de tables....) conditionne forcément le choix du lieux et limite les possibilités d hébergement...
Merci

rodolfo dillavar a écrit : La situation de Saint Nectaire reste,à mon sens du moins , assez pratique et accessible.
Merci![]()
Bonsoir, pour bien connaitre le secteur, et les difficultés d'organiser, je crois que le secteur de St Nectaire est le plus simple, il remplis beaucoup de cases entre autres celles de l'accès, entre autres bis pour les gens du sud. Même si les gens du sud on s'en branle vu qu'on va toute temps chez eux ????.
L'hotel est certe pas parfait mais il fait le job. Je valide.
Anthony
L'hotel est certe pas parfait mais il fait le job. Je valide.
Anthony