Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

steff5L6 a écrit : y a les membres du club pour cela..enfin, les suces boules surtout...c est aussi pour cette raison que j ai du me servir seul:D
Sinon, une bien belle sortie, un grand bravo à roland pour le tracé, qui, et ce n est pas ma 1ere Lozère ,était vraiment top à tous les niveaux ,roulage et paysages.. et concernant le RB sur le téléphone, j'peux pas me prononcer ,j y ai pas touché
L'hébergement était top , mais un petit bémol sur la salle principale ,ou nombreux ont eu des acouphènes par la suite.. mais vu la quantité de grandes bouches, il ne pouvait en être autrement..
A cause de cette saloperie de covid, l idée des pic nic était indispensable..je regrette juste ,à titre perso, la grosseur du sandwich. .ben wai, j avais un peu la dalle, heureusement le Zgeg ,autrement connu pour son appartenance à la team "Ramon" ,avait apporté 2 tomes (le 1 e le 2) , ca callait bien son trou..
Pour le reste ,j ai beau chercher , j ai rien trouvé de critiquable ,bien au contraire ... un grand merci à couilledeloup et à DS de nous avoir accepté dans leur suite royale... on aurait bien partagé leur plumards aussi,mais que néni..Merci et à vous tous et vous toutes pour l'ambiance générale qui fait plaisir à voir..
Ps:par contre ,le couvre feux de 23h00 c est terminé les gars, vous pouviez rester plus longtemps ....![]()
le seul reproche que je ferais à roland, c'est que ca passe trop trop vite.. mais sa flore barbesque n'a aucun impact sur le temps qui s'écoule... dommage![]()
.. et ptet un peu plus d'aligot le samedi soir
![]()
![]()
![]()
Merci Prez

Pour l’aligot, fallait demander du Rabe:P

Les tomes de fromage comme les baguettes faisaient partie du pique-nique préparé par le Château

Elles ont été gentiment transportées par Gérard notre GO Fromages

Tout comme le pain à été transporté par Yoyo le GO Baguettes

C’est l’armée mexicaine, cette sortie avec tous ces GO’s

C’est vrai que ça passe trop vite

Mais wapitaing que c’était bon

Consultant Modérateur
n°3052

steff5L6 a écrit : il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif..![]()
![]()

Quand je pense que tu es tellement coriace que je n’ai même pas pu planter la fourchette dans ton cuir

Rol84 a écrit :Kono:mad:steff5L6 a écrit : il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif..![]()
![]()
Quand je pense que tu es tellement coriace que je n’ai même pas pu planter la fourchette dans ton cuir
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Egg a écrit :Quand j’ai dit que j’ai amené le fromage je n’ai pas pigé que tu avais cru que je l’avais acheté.steff5L6 a écrit : il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif..![]()
![]()
Mais si le bizutage passe par le paiement du clacos alors envoyez la facture![]()

Membre cotisant
n°357

Fait chier, j’avais pris des paris sur un fight entre la grande gueule Drômoise et l’impétrant et sa chiotte Ibère et bah que dalle, limite ils nous faisaient un remake du secret de Brokeback mountain!
Bon, comme d’hab on a encore du droit aux angoissés du démarreur défaillant qui tournent la clé de contact à 8h pour un départ au mieux à 9! Bon en même temps il y en a bien qui ont tenté de démarrer sans succès
Que dire de l’organisation si ce n’est que c’était, une fois de plus, parfait tant au niveau du RB que de l’accueil au château.
Des participants au top, le plaisir de revoir des tronches que je n’avais pas vues depuis de nombreuses années, et puis cette bienveillance générale non feinte, qu’est-ce que ça fait du bien! :)
Un gros coup de chapeau à la p’tiote nouvelle qui est restée imperturbable malgré quelques contrariétés…
Je dois avouer que si ça avait été la mienne elle aurait pris un gros coup de pompe dans le cul cette garce d’Espagnole
Évidemment de grosses grosses crises de rire qui ont un effet thérapeutique avéré peut-être aussi un peu aidé par les divers breuvages absorbés
Comme mon Francky, le vaillant targa présent depuis la 1ère Lozère va revenir un peu plus fréquemment accompagner ces sorties qui devraient être remboursées par la sécu!!!
Merci encore à toutes & tous et surtout à mon Roland préféré
Bizatoutzetous :)
Bon, comme d’hab on a encore du droit aux angoissés du démarreur défaillant qui tournent la clé de contact à 8h pour un départ au mieux à 9! Bon en même temps il y en a bien qui ont tenté de démarrer sans succès

Que dire de l’organisation si ce n’est que c’était, une fois de plus, parfait tant au niveau du RB que de l’accueil au château.
Des participants au top, le plaisir de revoir des tronches que je n’avais pas vues depuis de nombreuses années, et puis cette bienveillance générale non feinte, qu’est-ce que ça fait du bien! :)
Un gros coup de chapeau à la p’tiote nouvelle qui est restée imperturbable malgré quelques contrariétés…
Je dois avouer que si ça avait été la mienne elle aurait pris un gros coup de pompe dans le cul cette garce d’Espagnole

Évidemment de grosses grosses crises de rire qui ont un effet thérapeutique avéré peut-être aussi un peu aidé par les divers breuvages absorbés

Comme mon Francky, le vaillant targa présent depuis la 1ère Lozère va revenir un peu plus fréquemment accompagner ces sorties qui devraient être remboursées par la sécu!!!

Merci encore à toutes & tous et surtout à mon Roland préféré

Bizatoutzetous :)
Oggy a écrit :vous auriez pu vous réconcilier dès le jeudi soir :steff5L6 a écrit :tu veux tenir la chandelle?.. pas la mienne bien sur...Oggy a écrit : c'est beau un couple qui se reforme![]()
![]()
![]()
tu aurai pu dormir avec Roland dans ton ptit lit sous la fenêtre![]()

Membre

Oggy a écrit : Pour les participants à la sortie qui veulent recevoir un sticker
"Porsche J'ai gagné les 24h du mans"
collage intérieur :
il m'en reste 5 !
j'expédie aux 5 premiers à m'envoyer leur adresse postale par mp![]()
avis aux amateurs
![]()
J'en ai reproduit 30 pièces à partir de l'original de Docdodo94.
Je ne savais pas combien vous étiez inscrits.

Ils mesurent 1 cm de moins en longueur par rapport à celui d'origine ( pour prouver dans le futur qu'il s'agit bien de reproduction)
Oggy a écrit : Les bières dédiées pour la sortie c’est bien,
pour 2022 @Zoulou 72 il faut penser à
la glacière robot qui nous suivra dans le château,
la grande classe :
https://www.google.fr/amp/s/www.gqmagaz ... aiches/amp
De conteneurs pour le transport d'organes !
Nul besoin d'énergie.
Une température d'environs zéro degrés pour 4/5 jours.
Pas mal de place....
Demain je vous cherche une photo juste pour voir à quoi ils ressemblent....
Membre cotisant
n°2443

Membre

Et là ma proposition pour une solution pour vos bières....
Tant appréciée lors d'un rassemblement de plus de 4000 voitures il y a 2 ans à la Ferté Vidame
C'est un conteneur pour organes humains......
On connaît la Suisse pour être un pays "riche", pour le chocolat, pour ses banques et maintenant aussi pour.....le foot
et pour ces conteneurs qu'on ne utilise qu'une seul fois. Après c'est la poubelle !
J'avais un copain qui travaillait dans l’hôpital du coin qui m'en a trouvé un juste avant de partir en retraite.
Des bières à zéro degrés pour plusieurs jours !!!

Tant appréciée lors d'un rassemblement de plus de 4000 voitures il y a 2 ans à la Ferté Vidame
C'est un conteneur pour organes humains......
On connaît la Suisse pour être un pays "riche", pour le chocolat, pour ses banques et maintenant aussi pour.....le foot

J'avais un copain qui travaillait dans l’hôpital du coin qui m'en a trouvé un juste avant de partir en retraite.
Des bières à zéro degrés pour plusieurs jours !!!

Zoulou 72 a écrit : Tu avais quand même fait fort !

Au risque de m'enfoncer

J'arrive à un virage, Fed fait signe à mon fils de descendre pour le rejoindre en SDS comme il lui en avait exprimé le désir.

Et j'apprends en bas par Thierry que je suis parti sans mon SDS

Grosses bises Nelly.

En fait, t'as raison, j'ai fait fort

Pierrers a écrit :Tu as vu comme le port de la moustache, même épisodique, donne des allures dictatoriales !bertrand45 a écrit : @Oggy merci de poster les photos sur le post dédié , sinon c'est direct dénonciation au Prez
un peu d'ordre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit :Fallait écouterOggy a écrit : D’ailleurs :
Pourquoi cette moustache postiche le we dernier ?
:)![]()
![]()

En tant que bleu de la Lozère, j'ai mis une moustache grise pour indiquer que je pouvais prendre le relais de Pierre pour la gestion des fûts de bière si il souhaitait un renfort en cours de soirée.

Bon, c'était plus pour déconner vu le boulot que ça lui a demandé.

Membre cotisant
n°2748

Iphone 12 prend les photos dans un nouveau format propre à Apple en .heic
.heic non reconnu sur le site
si je dois tous les convertir c'est pas gagné ; d'ailleurs quelqu'un sait il comment faire ca rapidement ou alors que le format .heic soit accepté...
font ch.er apple ...
.heic non reconnu sur le site

si je dois tous les convertir c'est pas gagné ; d'ailleurs quelqu'un sait il comment faire ca rapidement ou alors que le format .heic soit accepté...
font ch.er apple ...
Membre cotisant
n°2748

hervé44 a écrit :Ben oui, quand mêmePierrers a écrit :Fallait écouterOggy a écrit : D’ailleurs :
![]()
![]()
Bon, je vais être gentil avec Oggy.
En tant que bleu de la Lozère, j'ai mis une moustache grise pour indiquer que je pouvais prendre le relais de Pierre pour la gestion des fûts de bière si il souhaitait un renfort en cours de soirée.
Bon, c'était plus pour déconner vu le boulot que ça lui a demandé.![]()
![]()

hervé44 a écrit :Ben oui, quand mêmePierrers a écrit :Fallait écouterOggy a écrit : D’ailleurs :
![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit :En plus vous étiez deux pour perdre la liste du vendredi soirhervé44 a écrit :Ben oui, quand mêmePierrers a écrit : Fallait écouter![]()
![]()
![]()
![]()

hervé44 a écrit :Oggy a écrit :En plus vous étiez deux pour perdre la liste du vendredi soirhervé44 a écrit : Ben oui, quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Comme cela, les arrondis ont été faits au dessus.
![]()
Prout !

Consultant Modérateur
n°3052

FrankD
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°2748

Connexion de m..de à la maison
Je vais profiter de la fibre du travail
Entre ces 2 là 45 ans d'écart, mais la jeunette reste sur place et la vieille va faire la fête en Lozère

J'ai laissé la bleu sur place et Benjamin m'a pris comme copi jusqu'en LZR (:D le pauvre il ne savait pas ! ) avant que Gilles (poisson rouge) ne prenne comme copi pour le WE (lui non plus ne connaissait pas mon légendaire sens de l'orientation
)
Je vais profiter de la fibre du travail

Entre ces 2 là 45 ans d'écart, mais la jeunette reste sur place et la vieille va faire la fête en Lozère

J'ai laissé la bleu sur place et Benjamin m'a pris comme copi jusqu'en LZR (:D le pauvre il ne savait pas ! ) avant que Gilles (poisson rouge) ne prenne comme copi pour le WE (lui non plus ne connaissait pas mon légendaire sens de l'orientation