Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Délégué Région Est
n°419

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

DS a écrit : ...mais je suis tributaire d'un monteur qui est lent mais lent ..
si ça se trouve ,il est encore coincé
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref. J'ai mon PC qui me fait un caca nerveux avec la lecture des fichiers vidéo, va falloir patienter encore un poil. Vala
Membre cotisant
n°2142

Consultant Modérateur
n°3052

Tomcat a écrit :C'est sûr que pour aller au tas j'en connais qui sont beaucoup plus rapides...DS a écrit : ...mais je suis tributaire d'un monteur qui est lent mais lent ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref. J'ai mon PC qui me fait un caca nerveux avec la lecture des fichiers vidéo, va falloir patienter encore un poil. Vala

Tomcat a écrit :C'est sûr que pour aller au tas j'en connais qui sont beaucoup plus rapides...DS a écrit : ...mais je suis tributaire d'un monteur qui est lent mais lent ..
![]()
![]()
![]()
![]()
souhaiterais tu faire sa connaissance ?

même qui si t'était un vrai ,un dur ,tu changerais comme moi d'avatar !

LIMEROCK a écrit :KIDON KIBOM ! je plussoieOggy a écrit : c'est une musique de jeunes, tu peux pas comprendre Pierre
tu as visionné la vidéo : c'est déjà un progrès (après la rafale de posts questions techniques d'hier)![]()
![]()
![]()

Forro in the Dark vs. Dublex Inc. - Kidon Kibom
Membre

Iceman74 a écrit : J'ai un copi bavard mais il lit bien une carte, donc je le garde encore un peu.![]()

il te parle et toi.........................ben tu réponds pas

ou plus tard !!!

Par contre, fait attention vers 2'20 de ta vidéo Olivier coupe la soufflerie du chauffage !!
Il joue avec ton auto quand t'es plus dedans.
Je ne balance pas mais j'informe c'est tout !!

Coucou Olivier a bientôt

dvs95 a écrit :j'aime beaucoup vos échanges avec Olivier !!Iceman74 a écrit : J'ai un copi bavard mais il lit bien une carte, donc je le garde encore un peu.![]()
![]()
![]()
il te parle et toi.........................ben tu réponds pas![]()
ou plus tard !!!![]()
![]()
Par contre, fait attention vers 2'20 de ta vidéo Olivier coupe la soufflerie du chauffage !!
Je ne balance pas mais j'informe c'est tout !!![]()
![]()
Coucou Olivier a bientôt![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

Vraiment génial ce montage de video avec les go pro et le drone 
Merci JL +++
En voyant cette vidéo on réalise encore un peu plus le sacré coup de chance qu'on a eu avec la méteo
Pour les photos, j'ai manifestement un appareil du Sud qui ne peut pas fonctionner en dessous de 15°, beaucoup de déchets, un peu déçu quand même mais j'essaierai de poster ce qui mérite de l'être

Merci JL +++
En voyant cette vidéo on réalise encore un peu plus le sacré coup de chance qu'on a eu avec la méteo
Pour les photos, j'ai manifestement un appareil du Sud qui ne peut pas fonctionner en dessous de 15°, beaucoup de déchets, un peu déçu quand même mais j'essaierai de poster ce qui mérite de l'être

phil06 a écrit : Pour les photos, j'ai manifestement un appareil du Sud qui ne peut pas fonctionner en dessous de 15°, beaucoup de déchets, un peu déçu quand même mais j'essaierai de poster ce qui mérite de l'être![]()
je gardais les batteries du drone au chaud : pas de décollage si la batterie n'est pas à 14 degrés.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Iceman74 a écrit :Il ne faut pas le dire mais c'est en fait pour ça qu'il y a la caméra. Pas pour les paysages.dvs95 a écrit :j'aime beaucoup vos échanges avec Olivier !!Iceman74 a écrit : J'ai un copi bavard mais il lit bien une carte, donc je le garde encore un peu.![]()
![]()
![]()
il te parle et toi.........................ben tu réponds pas![]()
ou plus tard !!!![]()
![]()
Je ne balance pas mais j'informe c'est tout !!![]()
![]()
Coucou Olivier a bientôt![]()
![]()
![]()
Mais bon c'est pas grave, Olivier ne lis pas le post !!!:D

Membre cotisant
n°1377

DavidC a écrit : Qui serait vraiment intéressé pour ce refaire une petite boucle blanche dans le haut Jura? et vous le voyez comment? resto le midi? picnic? Hotel? car selon le nombre d'intéressé il faut un peu anticiper... pour le RB ce sera de l'impro je pense!
Pour info, je me fais un trip moto Alpes au printemps, juste de l'autre coté du lac

Merci JL pour la top vidéo

McBel a écrit :Tiens, j'ai sorti un souvenir du coffresebflat2 a écrit : Pas le seul truc qui ne soit pas revenu (dont 1 extincteur)
![]()
Un barman, un DJ : de quoi tenir longtemps jusqu'à ce que la fin du Diplomatico nous renvoie dans nos piaules![]()
Tain !!! On a ouvert le coffre fort

Moi je dis que tu ne peux pas balancer que la moitié...

Membre cotisant
n°1377

Iceman74 a écrit :2018 Benjamin, 2018. On te tiendra au courant.bm993 a écrit : Super vidéo JL
Très bon échauffement ( ou refroidissement) la virada
Mais bon, si on passait aux choses sérieuses ?!
Cercle polaire, aurores boréales
Ça se tente avec un peu de préparation![]()
![]()

Membre cotisant
n°2142

bm993 a écrit :Je suis déjà en train de regarder les itinéraires aller-retourIceman74 a écrit :2018 Benjamin, 2018. On te tiendra au courant.bm993 a écrit : Super vidéo JL
Très bon échauffement ( ou refroidissement) la virada
Mais bon, si on passait aux choses sérieuses ?!
Cercle polaire, aurores boréales
Ça se tente avec un peu de préparation![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, on a évoqué le principe à table : le jour et le lieu du départ sont connus. Idem pour le retour. Entre les deux, on fait un bœuf quand on peut et quand on veut

McBel a écrit :Tu cherches un faux-guide ?bm993 a écrit :Je suis déjà en train de regarder les itinéraires aller-retourIceman74 a écrit : 2018 Benjamin, 2018. On te tiendra au courant.![]()
![]()
![]()
Bon, on a évoqué le principe à table : le jour et le lieu du départ sont connus. Idem pour le retour. Entre les deux, on fait un bœuf quand on peut et quand on veutSi on en perd en chemin, c'est qu'ils auront trouvé leur bonheur en Laponie
(enfin... plus de chances que ce soit plus bas
)

Membre cotisant
n°2142

jhub a écrit : @McBel : je parlais de "le jour et le lieu du départ sont connus"![]()

- bénéficier de températures négatives durables à des latitudes basses (à partir de Stockholm) sans passage en positif (fonte et re-gel). L'an dernier, la neige n'était apparue que 400 km au nord de Stockholm

- éviter autant que possible une vague de froid polaire à -30/-37° comme ce fut le cas hier et il y a 3 semaines
- avoir un ciel à peu près dégagé au moins quelques jours comme ce fut le cas l'an passé et, peut-être, avoir la chance d'observer des aurores boréales
- avoir des journées plus longues (coucher vers 17h00 fin février)
On aura l'occasion d'en discuter dans les prochaines semaines

Membre

sebflat2 a écrit : T'aurais pu sortir un poil plus large et tu étais canonisé![]()
Pour répondre à certains :
non cette photo n'a pas été prise à Lurcy Levis !

ps : je regardais la vidéo ce matin et

Sponsor Club
n°2553

Délégué Sud/Corse
n°4820

Sponsor Club
n°151

Garrigues a écrit :à titre purement informatifOggy a écrit :pré inscrit toi pour la prochaine :):thumbup:Garrigues a écrit : super ballet sur une musique rythmée, ça donne envie..............![]()
![]()
![]()
, quel lot de bord - minimum/souhaitable - faut-y prévoir pour une Bianca
![]()
![]()
![]()

Membre

Garrigues a écrit :à titre purement informatifOggy a écrit :pré inscrit toi pour la prochaine :):thumbup:Garrigues a écrit : super ballet sur une musique rythmée, ça donne envie..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah si :
Une pelle, des gants, une sangle, une natte de plage (si si !), quelques bouteilles d'alcool fort, des capotes, au cas ou tu restes bloqué plus de 12h.

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :Pour un cayman à part des pneus neige et le numéro de ton assistance, je ne vois pas !Garrigues a écrit :à titre purement informatifOggy a écrit : pré inscrit toi pour la prochaine :):thumbup:, quel lot de bord - minimum/souhaitable - faut-y prévoir pour une Bianca
![]()
![]()
![]()
Ah si :
Une pelle, des gants, une sangle, une natte de plage (si si !), quelques bouteilles d'alcool fort, des capotes, au cas ou tu restes bloqué plus de 12h.
![]()