Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°3699

Eh oui
Après 5 mois 2 jours , 16 heures 23 minutes et 14 secondes , j'ai pu posé mon c.l sur de nouveaux sièges et conduire ma Sportomatic.:):):)
Plus de fuite , un fonctionnement régulier (enfin pour le moment:D
)
Un son qui va bien:P
bref elle est dans mon garage

Vivement demain

A+
Après 5 mois 2 jours , 16 heures 23 minutes et 14 secondes , j'ai pu posé mon c.l sur de nouveaux sièges et conduire ma Sportomatic.:):):)
Plus de fuite , un fonctionnement régulier (enfin pour le moment:D

Un son qui va bien:P
bref elle est dans mon garage

Vivement demain

A+
Salut William,
Superbe nouvelle
Quelques photos de l'ensemble très bientot
As-tu prévu de la faire tourner dans un périmètre restraint pour éviter un désagrément sur une plus grande sortie
, sorte de dernier rodage
Bonne route
Attention de ne pas t'endormir au volant avec tes nouveaux sièges, tu n'as pas mis des Pulman pas la place et pas Matching masi tu sembles les aprécier
MP dans la soirée avec quelques photos des dessous du Dangel comme promis
Superbe nouvelle
Quelques photos de l'ensemble très bientot

As-tu prévu de la faire tourner dans un périmètre restraint pour éviter un désagrément sur une plus grande sortie

Bonne route
Attention de ne pas t'endormir au volant avec tes nouveaux sièges, tu n'as pas mis des Pulman pas la place et pas Matching masi tu sembles les aprécier
MP dans la soirée avec quelques photos des dessous du Dangel comme promis
Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°3699

salut Benoit
merci de ton message
Je suis un homme fidèle;) et tétu:D malgré un conseil souvent répété de passer ma sporto en boite manuelle:mad:
Ca fonctionne super bien , plus de fuite,
elle est très bien réglée mais mes carbus auront besoin d'une réfection et j'aurais sans quelques soucis de fonctionnement de temps en temps.
Une chose est sure , j'aurais aimé rencontrer plus tôt celui qui s'est occupé de mon auto:thumbup:
,
car j'en aurai profité beaucoup plus tot;)
Par contre je n'aurai pas connu .........Sportomeister:thumbup:
A+
merci de ton message
Je suis un homme fidèle;) et tétu:D malgré un conseil souvent répété de passer ma sporto en boite manuelle:mad:
Ca fonctionne super bien , plus de fuite,
elle est très bien réglée mais mes carbus auront besoin d'une réfection et j'aurais sans quelques soucis de fonctionnement de temps en temps.
Une chose est sure , j'aurais aimé rencontrer plus tôt celui qui s'est occupé de mon auto:thumbup:

car j'en aurai profité beaucoup plus tot;)

Par contre je n'aurai pas connu .........Sportomeister:thumbup:

A+