Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
indienestmonnom a écrit :Il y aurait-il de la coquille dans mes œufs ?!rmp356 a écrit : Greenfairy et Raph .... 2.2T 70 ????
C'est une viradajoke ou bien faut tout ré-imprimer ?Vraisemblablement oui... Toutes mes excuses Fred !
![]()
Et en plus, tu as eu la délicatesse de ne pas me le faire remarquer !
![]()
La sortie !
Faut la refaire !
En plus, y'a une autre coquille : j'étais pas là !

(...et j'ai gardé la moustache

Membre cotisant
n°2738

DS a écrit : j'ai encore ma moustache , j'veux pas la raser !
je subis des pressions
aidez moi ,help
![]()
![]()
![]()
Je t'ai bien aidé, là ?

Membre

indienestmonnom a écrit :En psychanalyse, la moustache est un transport pubère et libidineux du pubien au labial. C'est un acte revendicatif qui lie la parole aux gestes érogènophiles, et qui traduit chez le porteur une volonté de pervertir l'acte de succion vital et primitif de l'enfant en une contrainte imposée de type pénétrationnelle. En gros, le moustachu c'est comme Oedipe, mais sans le viol intrusif de la mère. Et quand on sait l'importance pour chacun du passage par le mythe freudien, on peut s'interroger sur ce refus, cette incapacité à posséder le ventre qui nous a fait naître, tout autant que sur la peur d'affronter et d'effacer la figure paternelle, qui réside justement dans cette conquête phallique...DS a écrit : j'ai encore ma moustache , j'veux pas la raser !
je subis des pressions
aidez moi ,help
![]()
![]()
![]()
Je t'ai bien aidé, là ?![]()