Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour ami passionné.
Qui dit passion, dit cœur et raison .
Remets t'en à toi même et rapproche toi de Notre Seigneur.
Toi seul, doit lui soumettre ton importance ici bas .
Personne , ni quoi que ce soit, puisse t'enlever ta richesse d'esprit propre à ta personne !
On n'est presque rien sur Terre, et c'est bien à nous de faire la différence chaque jour passant ...
Qui dit passion, dit cœur et raison .
Remets t'en à toi même et rapproche toi de Notre Seigneur.
Toi seul, doit lui soumettre ton importance ici bas .
Personne , ni quoi que ce soit, puisse t'enlever ta richesse d'esprit propre à ta personne !
On n'est presque rien sur Terre, et c'est bien à nous de faire la différence chaque jour passant ...
Cathy a écrit : J'ai eu des nouvelles, à midi, de la part de son épouse.
Notre François ne va pas bien. Il lutte avec les aides qui lui sont apportées et dont il a besoin à présent.
Je suis très émue en écrivant ces lignes.
Nous devons penser à lui, aux siens et leur apporter tout notre soutien moral.
Il sait, ils savent que nous sommes à ses/leurs côtés.
Allez François !! c'est bientot les fêtes de Noël tous les ans tu me (nous) surprenais par ta générosité sans limites !!
On ne lache rien s'il te plait ne lache rien !
Cathy a écrit : J'ai eu des nouvelles, à midi, de la part de son épouse.
Notre François ne va pas bien. Il lutte avec les aides qui lui sont apportées et dont il a besoin à présent.
Je suis très émue en écrivant ces lignes.
Nous devons penser à lui, aux siens et leur apporter tout notre soutien moral.
Il sait, ils savent que nous sommes à ses/leurs côtés.
Bon courage à tous.