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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit : c’est sur qu’il n’y a deja pas de neige en fevrier…:oj’y vais debut mars
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Je veux bien que la saison ne soit pas terrible et que les stations basse n'ont en effet pas de neige mais si tu montes assez haut (jusqu'a 3300m en haut de Valtho


Esse esse a écrit : Bonsoir,
Puisqu'on est dans la rubrique electrique, je cherche des infos sur la Fisker Ocean, la commercialisation. vient de démarrer, je l'ai essayée samedi dernier , a part la finition elle est vraiment pas mal.
Ses actions ont tellement baissé qu’elles devraient sortir du NYSE.
Le créateur de Fisker n’en est pas à son premier échec , et la recapitalisation absolument nécessaire ne va pas être évidente.
Bref, comme Polestar, le meilleur conseil est d’attendre pour voir comment ça évolue dans les prochains mois, même si l’équation est différente pour chacune de ces deux marques, Polestar est en moins mauvaise position du fait de son actionnaire qui a les poches profondes, mais qui peut a tout moment décider d’arbitrer en faveur de Volvo qui semble trouver sa voie VE.
Raph a écrit :C'est ca que tu appelles pas de neige ?gtrs57 a écrit : c’est sur qu’il n’y a deja pas de neige en fevrier…:oj’y vais debut mars
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Je veux bien que la saison ne soit pas terrible et que les stations basse n'ont en effet pas de neige mais si tu montes assez haut (jusqu'a 3300m en haut de Valtho) et bien tu descend... a ski
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La magie des canons à neige.
La rentabilité a sans doute joué dans le choix de Volvo de faire « remonter » Polestar au niveau de l’actionnaire majoritaire, mais il y a aussi à mon avis un bête problème de cohérence stratégique : Volvo comptait s’appuyer sur sa sous marque de luxe pour sa stratégie VE, hors il semble maintenant que Volvo sache faire du VE très bien, en bénéficiant en tous cas en Europe du prestige de sa marque très établie, là où Polestar est quasi inconnue.
Pourquoi dès lors financer au niveau de Volvo leur sous marque ?
Et Geely aura aussi à un moment ce choix à faire : à quoi bon soutenir deux marques, une inconnue et une établie, sur le même marché ?
Et ce d’autant plus que dans toutes les industries nouvelles, on arrive rapidement à un seuil de consolidation : les plus petits meurent ou se font racheter à défaut d’avoir le cash pour lutter.
Fisker, Polestar, Rivian arrivent tous en France cette année avec de nouveaux modèles adaptés à nos routes, le R2 devrait faire tourner des têtes, mais il y a une forme de pari qui est fait par l’acheteur tant que tout cela ne se consolide pas mieux. Si Amazon continue à investir dans Rivian, ça devrait suffire à rassurer
Pourquoi dès lors financer au niveau de Volvo leur sous marque ?
Et Geely aura aussi à un moment ce choix à faire : à quoi bon soutenir deux marques, une inconnue et une établie, sur le même marché ?
Et ce d’autant plus que dans toutes les industries nouvelles, on arrive rapidement à un seuil de consolidation : les plus petits meurent ou se font racheter à défaut d’avoir le cash pour lutter.
Fisker, Polestar, Rivian arrivent tous en France cette année avec de nouveaux modèles adaptés à nos routes, le R2 devrait faire tourner des têtes, mais il y a une forme de pari qui est fait par l’acheteur tant que tout cela ne se consolide pas mieux. Si Amazon continue à investir dans Rivian, ça devrait suffire à rassurer
