https://club911.net/viewtopic.php?t=187324
gtrs57 a écrit :Finalement de retour sur le forum VE.... encore avec des idées préconçues, émanant de conducteurs qui ne roulent pas en VE...JMP76 a écrit :Et quand après avoir "recadré" le blaireau et que tu te mets à droite à 110 pour économiser ta batterie pour arriver à la première station de charge et que lui te double tranquillement tu te considère comme Winner, Blaireau ou Looser ?gtrs57 a écrit : Chacun son truc. je n'en abuse pas, mais j'adore quand il s'agit se s'insérer rapidement, de doubler en toute sécurité ou de recadrer un blaireau....![]()
Ce genre d'attitude avec les Tesla j'en ai tous les jours sur la route et c'est fatiguant....
Quel cliché ce 110 sur autoroute.....
gtrs57 a écrit : Maitre en leçon de morale, mais quand on creuse , cela manque d'arguments![]()
Maurice981 a écrit :bin ! continue donc à creusergtrs57 a écrit : Maitre en leçon de morale, mais quand on creuse , cela manque d'arguments![]()
![]()
tu finiras bien par trouver ...
gtrs57 a écrit : je pense que généralement les VE roulent aux limitations. Quand l'autoroute est à 130 je roule à 130. Rouler bien plus vite fait fondre l'autonomie
sur mon dernier trajet Metz Strasbourg (320 km AR) du WE dernier, j'étais entre 140 et 145 tout le long. au final l'autonomie était encore de 300 km, ce qui me semble pas mal. Surtout que l'autoroute est la situation la pire puisqu'il n' y a pas de freinage régénératif
Pour les démarrages en trombe au feu rouge, honnêtement tu t'amuses un peu au début mais cela passe vite. je n'ai pas envie de changer mes pneus tous les 10 000 km.![]()
PhilR26 a écrit : Sinon...ce support de plaque, il tient ou bien ?!?!