Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24648 messages
1 ... 1723 1724 1725 1726 1727 ... 2465
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle???? :o
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Au bout de 2 semaines, la Tezla tourne à 14kWh/100km en moyenne.
Hier soir, on est allé au cinéma en famille. Sur le trajet retour de 25km, les gamins et ma femme avaient les sièges chauffants en route, les gamins regardaient Netflix sur l’écran arrière, et surtout, j’ai roulé un peu vite avec plusieurs belles accélérations (une pointe à 175, le fou!!)
Conso du trajet 15,6kWh/100km. C’est tout simplement prodigieux!

On verra quand il fera un peu plus chaud, mais ça me semble difficile d’aller chercher les 11kWh/100km annoncés en WLTP.
Quelle idée d'aller au cinéma en Allemagne????

Combien de fois as tu dû recharger????

:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
philco a écrit :
Autocollant et encore plus double face interdits en France pour les plaques, l'est dingue le rosbeef :D
Mais dans quel pays vous habitez :o :D ;) J'avais oublie ces details...

Mais ca ne change pas que c'est absurde de faire rectifier ce genre de trucs par le SAV. Ou comment perdre son temps et etre quasiment certain d'etre mecontent :D
Le truc c’est qu’ils sont suffisamment des enfoirés pour venir me chercher des noises et le refuser une prise en garantie si un jour j’ai par exemple un souci de vérin électrique et qu’ils voient que j’ai réparé moi-même un truc.
Alors je la joue secure
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
La beauté est subjective....en tout cas Volvo a fait de sacré progrès en quelques années. on est loin des lignes taillées à la serpe d'il y a 15-20 ans
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Raph a écrit :
philco a écrit :
Autocollant et encore plus double face interdits en France pour les plaques, l'est dingue le rosbeef :D
Mais dans quel pays vous habitez :o :D ;) J'avais oublie ces details...

Mais ca ne change pas que c'est absurde de faire rectifier ce genre de trucs par le SAV. Ou comment perdre son temps et etre quasiment certain d'etre mecontent :D
Le truc c’est qu’ils sont suffisamment des enfoirés pour venir me chercher des noises et le refuser une prise en garantie si un jour j’ai par exemple un souci de vérin électrique et qu’ils voient que j’ai réparé moi-même un truc.
Alors je la joue secure
Et t'as pas tord :o ! Un covering de l'auto fait aussi sauter la garantie du vérin :mad: ...
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
Si on achète une Volvo on achète européen ou on achète chinois :question:

Vous avez deux heures ;)
c'est compliqué :D
ils avaient vendu leur âme au diable Chinois Geely puis c'est devenu le bordel:

https://edition.cnn.com/2023/11/17/inve ... index.html
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
La beauté est subjective....en tout cas Volvo a fait de sacré progrès en quelques années. on est loin des lignes taillées à la serpe d'il y a 15-20 ans
l’intérieur "TeslaEsque" fait peine a voir, pq copier les autres au lieu de faire qqch d'original...
design, bof, moi j'aimais bien l’époque du XC90 T8 etc
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
quentinf a écrit :
Question borne de recharge à domicile.

Quels sont les modèles intéressants avec lesquels on peut faire une re-facturation simplement à
l’employeur dans le cas de voitures de fonction?

Avec une maison classique en monophasé.

Merci d’avance
La Wallbox Pulsar semble être un truc assez complet, surtout avec délestage (qui me semble indispensable à la maison) ;)

Perso, grâce aux batteries LFP, j’ai pas besoin d’attendre que la batterie soit à moins de 20 pour charger, donc finalement je vais rester à 2,8kW et je fais des 40-80% pendant les heures creuses..
se limiter à 80 sur une LFP ça sert à rien, tu peux monter à 100 %
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
se limiter à 80 sur une LFP ça sert à rien, tu peux monter à 100 %
Oui, mais en gros j’arrête à la fin des heures creuses.. et je suis entre 80 et 90
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
J'ai raté un truc, MichSomuch, tu roules en Tesla :o :question:
Non...ça peut pas être lui...

Un humanoide qui lui ressemble, issu d'un clonage du vrai par le maléfique Elon....:mad:

:o :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
24648 messages
1 ... 1723 1724 1725 1726 1727 ... 2465