Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
PatTarga a écrit :Pour ce qui me concerne les naissances les plus anciennes trouvées ne remontent qu'au XVIème siècle (et j'ai pas mal gratté pourtant965yan a écrit :Non pas en mp, on n'est pas à une conn.. près sur ce topic ! Ma spécialité : 1152-54 mariage d'Aliénor avec Plantagenet ... Henri II ... jusqu'à Castillon 1453. Moi aussi je m'intéresse à ma généalogie. Il se trouve que ma famille a été étroitement mêlée à ces événements...PatTarga a écrit : De rien
Je n'aimais pas l'histoire à l'école, mais depuis que je me suis intéressé à ma généalogie ça me plait beaucoup plus (idem la géographie), tu es généraliste ou tu as une spécialité (en MP si tu préfères)![]()
Disons que j'ai trouvé l'opportunité de joindre ces études historiques avec l'histoire de la famille !
Un vrai coup de bol![]()
) donc oui tu as du bol ou de la noblesse ou les deux
![]()

Les deux @PatTarga !
On peut proposer au Staff de créer un sous forum recherches historiques et généalogiques, si ça en intéresse quelques uns d'entre nous. Bravo pour tes recherches

Pardon encore pour ces digressions. Je vous lis avec beaucoup d'intérêt.

Membre

MichSOmuch a écrit : Je vais déjà avoir à tester le service de maintenance de Tezla (atelier ou Chuck Norris)
Mon support de plaque arrière se décolle
La demande dans l’appli est hyper simple. On verra