Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
sebull a écrit :Bon bah voila 2ieme pare briseJCP.CA a écrit : C'est une surprise pour personne que les parebrises de RS cassent pour un rien...
Cela a été mon cas voilà +/- 3 semaines.
J'ai tout de suite prévenu Porsche de la chose, je suis passé à mon CP hier.
Dans un 1er temps, la directrice adjointe m'affirmait que ces impacts avait causé la casse... Apres discussion, ils ont reconnu qu'il y avait un problème sur certains parebrise de RS !
Et qu'ils prenaient ça en garantie...
Ici un parebrise de RS est facturé 5.500 $ pièce et main-d'œuvre.
Par-contre il n'y en n'a pas en stock... Aucune date de disponibilité n'est donné !
J'ai récupéré mon auto Vendredi au CP après changement du pare brise (que j'ai payé de ma poche a 2500€) et Lundi au castellet ou il y a pas de gravillon car pas de bac a gravier et sans aucun impact le pare brise a fissuré.
J'ai aussi demandé une prise en charge intégrale mais le pb c'est qu'il n'y a pas de dispo ....
Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit :Pourquoi Seb, tu as dû payer de ta poche ?sebull a écrit :Bon bah voila 2ieme pare briseJCP.CA a écrit : C'est une surprise pour personne que les parebrises de RS cassent pour un rien...
Cela a été mon cas voilà +/- 3 semaines.
J'ai tout de suite prévenu Porsche de la chose, je suis passé à mon CP hier.
Dans un 1er temps, la directrice adjointe m'affirmait que ces impacts avait causé la casse... Apres discussion, ils ont reconnu qu'il y avait un problème sur certains parebrise de RS !
Et qu'ils prenaient ça en garantie...
Ici un parebrise de RS est facturé 5.500 $ pièce et main-d'œuvre.
Par-contre il n'y en n'a pas en stock... Aucune date de disponibilité n'est donné !
J'ai récupéré mon auto Vendredi au CP après changement du pare brise (que j'ai payé de ma poche a 2500€) et Lundi au castellet ou il y a pas de gravillon car pas de bac a gravier et sans aucun impact le pare brise a fissuré.
J'ai aussi demandé une prise en charge intégrale mais le pb c'est qu'il n'y a pas de dispo ....
Mais qu'il casse un 2éme parbrise sans impact, il n'y rien d'étonnant !
Le miens vient d'être changé hier.
J'ai demandé à Porsche, s'il avait remplacer le parebrise pour la même pièce, ils m'ont dit que oui...
Ils m'ont confirmé que certains clients voulaient faire installer les parebrises de GT3 et même de 992... Mais Porsche n'a pas confirmé qu'ils étaient OK !
Tgvr6 a écrit : On sent bien la rigidité de la caisse sur les vibreurs.
Ca donne quoi comme chrono sur le Castellet ?
Avec la 991.2 GT3RS j'étais en 2:17 donc je m'attendais a faire descendre les chronos d'au moins 2s comme sur tous les autres pistes que j'ai faites avec la 992.
Mais avec plus de 100 kmh de vent et la piste glissante impossible d'aller plus bas.
Prochaine fois.