Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Merci pour ce CR qui relate bien la réussite de cette 3ème édition de la désormais incontournable Virada 
De très belles photos (merci les photographes) et de très beaux souvenirs
Encore merci à Pitou pour son intervention aussi rapide qu'efficace ( je récupère la Targa mardi :) )

De très belles photos (merci les photographes) et de très beaux souvenirs

Encore merci à Pitou pour son intervention aussi rapide qu'efficace ( je récupère la Targa mardi :) )
Membre cotisant
n°2738

Très bonne nouvelle pour ton Targa !
Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...

Perso, j'ai toujours le petit creux sur le flanc de la portière. La chaleureuse et amicale caresse bovine... Pas eu le temps de m'en occuper. Mais c'est léger, faut être dans un certain point de vue pour le remarquer, alors ça attendra encore un peu pour le débosseleur...

Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...

Perso, j'ai toujours le petit creux sur le flanc de la portière. La chaleureuse et amicale caresse bovine... Pas eu le temps de m'en occuper. Mais c'est léger, faut être dans un certain point de vue pour le remarquer, alors ça attendra encore un peu pour le débosseleur...
patrick123 a écrit :Ou un autocollant "service coiffure"indienestmonnom a écrit :Toi, t'as intérêt d'être là pour la 4ème édition, parce que cette année encore, il y a un max de photos qui viennent de toi. Faudrait te mettre un totocollant service presse la prochaine fois...steff5L6 a écrit ::)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit : Très bonne nouvelle pour ton Targa !![]()
![]()
Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...![]()
J'ai remis des phares (avec des verres jaunes pour faire "français" pour la prochaine virada). J'ai redressé l'aile descendue et dois encore refaire le pare choc....et décroter les dessous..
RD