https://club911.net/viewtopic.php?t=143016
ppi.sud77 a écrit : L'état de la caisse pour une 993 est à mon avis plus important que la traçabilité .
Si la voiture est dans un bel état ( au bout de 20 ans ) c'est qu'elle a été entretenu même si les factures ne sont pas là .
Manulemalin a écrit : C'est clair qu'entre les prix affichés, l'état réel des autos et les délires de certains vendeurs, je commence également à regarder du coté des 997... (Bien indépendamment de la question des "moyens" j'ai passé l'âge d'être pris pour un ....)
Quand on voit une 993 "basique" (sans option importante à mes yeux type autobloquant ou sieges sport "coque" etcc) affichée à 45'000,--, en ajoutant une piècette on roule en 997 GT3 ..... et je ne parle meme pas des "3,2 lt faible kilométrage", là ça en devient comique.
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DANC a écrit : Les vendeurs sont soumis à une certaine pression : beaucoup d'appels, certains qui veulent surenchérir (souvent des pros ou des particuliers à la culbute facile, voir quelques pages plus loin) etc.
La distance n'aide en rien la transaction...
Donc difficile de dire "GO" sur un véhicule que l'on ne voit pas, un copain l'a fait et regrette, pourtant tout était ok sur le papier et il découvre une auto en bon état sans plus mais impossible de revenir en arrière, parole donnée, acompte versé.
Il a fait un calcul pour fiabiliser la voiture, entre le double allumeur, le servo et différentes babioles, il en est à + de 2000 Euros.
Il est moins risqué de se placer sur une 997, c'est certain.