Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit :
Nouvelle suspension, nouveaux trains roulants, nouvelle hauteur, nouvelle géométrie.
Le trajet retour ne faisait qu'une trentaine de km mais ça m'a permis de me rendre compte que le comportement de la voiture était transformé !
J'avais beaucoup hésité sur le choix des amortisseurs, même s'il est très limité pour les premiers modèles de 964 (pas de Koni notamment). Au final ces KW semblent être le bon compromis. Il faut que je roule un peu plus pour me rendre compte.
Pour ceux qui se posent des questions sur la couleur, la belle est d'origine belge avec commande spéciale pour la peinture et l'intérieur entièrement de cuir vert (même le volant !), code L998 et 99 sur l'étiquette présente sous le capot. L'étiquette couleur peinture présente sur l'intérieur de l'aile avant gauche indique les mentions suivantes 22Z 9 2 - FlaschenGruen (Vert Bouteille en allemand). Je me suis arraché les cheveux pour comprendre car cette couleur n'a jamais existé au catalogue Porsche pour me rendre compte qu'au final il s'agissant de la couleur RAL 6007. Du coup j'ai commandé un nuancier RAL et ça matche parfaitement ! Enquête bouclée :)