Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
chris56 a écrit :tiens juste pour le plaisirOggy a écrit :ah ok, bah j'ai pas lu la facture c’est peut être pour ça que je suis pas au courantchris56 a écrit : c'est pas du tout ce qu'il y a indiqué sur la facture !!!!
moi je lis 2 bracelets 3 jours + 2 parking officiels !!!!![]()
![]()
"sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique
c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus personne ne sait lire plus de 3 lignes d'affilée...
Il faudrait prévoir un nouveau mode de communication, du genre " moi dire à vous, faire çà..."
Je ne vais pas développer, ce serait trop long à lire...
Romain;)
Membre cotisant
n°2443

Martini-classic a écrit : Halte à Dijon ce soir
550 bornes d’autoroute non stop sur un filet de gaz à 135-140, je vous dis pas ma conso
Dingue ces Classic
Tu consommes combien dans ces conditions? A cette vitesse stabilisée, tu dois être à 3500 tours/min environ.
A ce WE..!
RD