Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 169 170 171 172 173 ... 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vois le mal partout :thumbdown:

:D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Tu vois le mal partout :thumbdown:

:D :D
Exactement :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Vous avez déjà vendu qqc sur LBC ?
Avec tous les guignols qu'il y a !!! :o :o :o :o
D'accord avec ça, mais quand tu es d'accord pour bloquer la vente ce même jour jusqu'à 17h, tu dis au suivant "rappelez moi après 17h"...

Personnellement je trouve cette affaire très louche...Les virements n'apparaissent pas à la minute, et je n'enverrais de toute façon jamais d'argent à un type inconnu qui a posté une photo populaire sur le bon coin, sans quelques documents montrant l'authenticité de la voiture et de son vendeur (ainsi que d'une preuve d'acompte). Cela ne se fait pas en 5 minutes.

Tiens, je vais mettre une photo de ma caisse, 15% sous le marché, et je vous tiens au courant ;) Dès fois que je puisse la vendre une quinzaine de fois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent

N'oublie pas de mettre un compte à l'étranger lol

Comme quoi c'est toujours l'argent qui fait le dessus par rapport à la passion ou la parole d'un homme
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
skogkatt a écrit :
jhesite a écrit :
D'accord avec ça, mais quand tu es d'accord pour bloquer la vente ce même jour jusqu'à 17h, tu dis au suivant "rappelez moi après 17h"...

Personnellement je trouve cette affaire très louche...Les virements n'apparaissent pas à la minute, et je n'enverrais de toute façon jamais d'argent à un type inconnu qui a posté une photo populaire sur le bon coin, sans quelques documents montrant l'authenticité de la voiture et de son vendeur (ainsi que d'une preuve d'acompte). Cela ne se fait pas en 5 minutes.

Tiens, je vais mettre une photo de ma caisse, 15% sous le marché, et je vous tiens au courant ;) Dès fois que je puisse la vendre une quinzaine de fois :D
Perso, dans ce que nous relate cet ex futur acquéreur, je n'ai lu nulle part que le vendeur avait accepté de bloquer sa vente
Mais, tu as peut être d'autres infos ?
cayman22 a écrit :
J étais le premier à appeler. , elle me convenait parfaitement j ai dit au vendeur de me la réserver jusqu a ce soir ( 5h !!!) le temps que je regarde comment descendre sur Toulon (de Bretagne il faut un minimum pour s organiser!). Je le rappelle ce soir et oh surprise il a vendu la voiture à un gars de Savoie qui a fait un virement sans même la voir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
skogkatt a écrit :
jhesite a écrit :

+ 1
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
cayman22 a écrit :
pascool a écrit :
@Witchfinder: Sympa de ta part. Je vais appelr le gars d'abord pour me renseigner. Te tiens au jus!
C est déjà trop tard !
J étais le premier à appeler. , elle me convenait parfaitement j ai dit au vendeur de me la réserver jusqu a ce soir ( 5h !!!) le temps que je regarde comment descendre sur Toulon (de Bretagne il faut un minimum pour s organiser!).

Dégoûté !
C'est con on aurait pu s’arranger.
Je viens d'acheter une bagnole à St Malo que je dois aller chercher
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Perso, dans ce que nous relate cet ex futur acquéreur, je n'ai lu nulle part que le vendeur avait accepté de bloquer sa vente
Mais, tu as peut être d'autres infos ?
Aucune autre info. mais l'ex futur acquéreur pourra nous le dire s'il le souhaite :) ...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai déjà vendu et toujours par LBC.
Mais, quand un acheteur me demande la marque de l'huile utilisée lors de la vidange de 1992, je ne donne pas suite.
J'ai acheté 3 911 sans les voir, ce sont les plus belles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cayman22 a écrit :
Je le rappelle ce soir et oh surprise il a vendu la voiture à un gars de Savoie qui a fait un virement sans même la voir !
Les connexions entre la Savoie et Toulon ne semblent pas être très rapides, 24 heures sont passées et l'annonce est toujours en ligne :D ...
Répondre
8755 messages
1 ... 169 170 171 172 173 ... 876