Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jhesite a écrit : Vous avez déjà vendu qqc sur LBC ?
Avec tous les guignols qu'il y a !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Personnellement je trouve cette affaire très louche...Les virements n'apparaissent pas à la minute, et je n'enverrais de toute façon jamais d'argent à un type inconnu qui a posté une photo populaire sur le bon coin, sans quelques documents montrant l'authenticité de la voiture et de son vendeur (ainsi que d'une preuve d'acompte). Cela ne se fait pas en 5 minutes.
Tiens, je vais mettre une photo de ma caisse, 15% sous le marché, et je vous tiens au courant

skogkatt a écrit :D'accord avec ça, mais quand tu es d'accord pour bloquer la vente ce même jour jusqu'à 17h, tu dis au suivant "rappelez moi après 17h"...jhesite a écrit : Vous avez déjà vendu qqc sur LBC ?
![]()
![]()
![]()
Personnellement je trouve cette affaire très louche...Les virements n'apparaissent pas à la minute, et je n'enverrais de toute façon jamais d'argent à un type inconnu qui a posté une photo populaire sur le bon coin, sans quelques documents montrant l'authenticité de la voiture et de son vendeur (ainsi que d'une preuve d'acompte). Cela ne se fait pas en 5 minutes.
Tiens, je vais mettre une photo de ma caisse, 15% sous le marché, et je vous tiens au courantDès fois que je puisse la vendre une quinzaine de fois
![]()
Mais, tu as peut être d'autres infos ?
cayman22 a écrit : J étais le premier à appeler. , elle me convenait parfaitement j ai dit au vendeur de me la réserver jusqu a ce soir ( 5h !!!) le temps que je regarde comment descendre sur Toulon (de Bretagne il faut un minimum pour s organiser!). Je le rappelle ce soir et oh surprise il a vendu la voiture à un gars de Savoie qui a fait un virement sans même la voir !
skogkatt a écrit :D'accord avec ça, mais quand tu es d'accord pour bloquer la vente ce même jour jusqu'à 17h, tu dis au suivant "rappelez moi après 17h"...jhesite a écrit : Vous avez déjà vendu qqc sur LBC ?
![]()
![]()
![]()
Tiens, je vais mettre une photo de ma caisse, 15% sous le marché, et je vous tiens au courantDès fois que je puisse la vendre une quinzaine de fois
![]()
Membre cotisant
n°151

cayman22 a écrit :C est déjà trop tard !pascool a écrit : @Witchfinder: Sympa de ta part. Je vais appelr le gars d'abord pour me renseigner. Te tiens au jus!
J étais le premier à appeler. , elle me convenait parfaitement j ai dit au vendeur de me la réserver jusqu a ce soir ( 5h !!!) le temps que je regarde comment descendre sur Toulon (de Bretagne il faut un minimum pour s organiser!).
Dégoûté !
Je viens d'acheter une bagnole à St Malo que je dois aller chercher

jhesite a écrit : Perso, dans ce que nous relate cet ex futur acquéreur, je n'ai lu nulle part que le vendeur avait accepté de bloquer sa vente
Mais, tu as peut être d'autres infos ?
Membre

cayman22 a écrit : Je le rappelle ce soir et oh surprise il a vendu la voiture à un gars de Savoie qui a fait un virement sans même la voir !