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Titre du sujet - Une resto c'est beau , mais c'est long !!!!!

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- par kiki27carrera
Posté : 01 janv. 2010, 21:43
bonsoir à tous et meilleurs voeux pour l'année 2010 .

Avant de continuer la resto je voulais vous montrer une particularité .
J ai des fixations prévues pour les ceintures de sécurité sur la plage arrière ???

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Il me semble pas en avoir vu sur les modèles qui suivent .
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Vous en avez déjà vu ?
- par kiki27carrera
Posté : 01 janv. 2010, 22:31
Ce soir c'est train avant

C'est bien et pratique de le sortir complet , avec la crémaillère .Il faut juste désacoupler à la sortie du cardan de direction

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Démontage des 2 triangles pour sortir les silentblocs


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Démontage de la crémaillère sur la traverse .J ai un soufflet de direction hs !!

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Voilà la différence entre les silentblocs de trains : vieux et neufs

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Impossible de trouver des silentblocs neufs d'origine ,même chez Porsche .
Ceux que j' ai trouvé ne sont pas de la même matière , et l'inconvénient c'est qu'il faut les graisser avant de les monter car le bruit de grincement est terrible .


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- par BASTOPOL
Posté : 01 janv. 2010, 22:43
C EST TOUT...:):):):):):)

ENCORE 2010 c'est par serie de dix photos
alors on attend mr Tof la suite

A plus;)
- par BASTOPOL
Posté : 01 janv. 2010, 22:45
pour les silents blocs nous on préfère les vieux alors:D :D :D :D :D
- par kiki27carrera
Posté : 01 janv. 2010, 23:05
Ensuite démontage de la jambe de force
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Démontage de la cartouche de l'amortisseur.
Montage bilstein ,c est la grosse tige qui coulisse dans la jambe .
pour sortir l'amortisseur il faut sortir une goupille en bas de la jambe
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Sur ces autos c'est bien car souvent les pièces sont datées


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9/73 c'est bien pour vérifier l'authenticité .


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- par olive2l2
Posté : 03 janv. 2010, 10:35
meilleurs voeux Christophe , à toi , et ta famille !!!!:)


:thumbup:........et toujours bravo pour ta resto , mais ça tu le sais déjà !!!!:cool: ;)

[Édite le 3-1-2010 par olive2l2]
- par kiki27carrera
Posté : 03 janv. 2010, 22:21
bonsoir Olivier et bonne année a toi aussi

Il faut continuer la resto après ces quelques jours de repos :D :D

Echange des roulements de roues avant
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Nettoyage des étriers et échange des joints et des caches poussière


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Ensuite la direction


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Comme vous pouvez voir j'avais une rotule grippée .
D'apparence elle était en super état mais me semblait un peu dure :D et j'ai eu cette surprise quand j'ai enlevé le soufflet :o :o


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Là , une seule solution mettre du neuf !!!
Mais il faut que vous fassiez attention avec vos rotules de 35 ans :




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Il reste plus qu 'a remonter le train avant sur l'auto


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- par mad-math
Posté : 03 janv. 2010, 22:24
Rien à dire! :thumbup:
- par thane
Posté : 03 janv. 2010, 22:28
Parfait:thumbup:
- par Satanas 33
Posté : 03 janv. 2010, 22:52
Énorme ! Impressionnant ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
I love it !
Il me tarde de savoir si elle roule ;)
BRAVO !
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