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bonsoir à tous et meilleurs voeux pour l'année 2010 .
Avant de continuer la resto je voulais vous montrer une particularité .
J ai des fixations prévues pour les ceintures de sécurité sur la plage arrière ???
Il me semble pas en avoir vu sur les modèles qui suivent .
Vous en avez déjà vu ?
- par kiki27carrera
Posté : 01 janv. 2010, 22:31
Ce soir c'est train avant
C'est bien et pratique de le sortir complet , avec la crémaillère .Il faut juste désacoupler à la sortie du cardan de direction
Démontage des 2 triangles pour sortir les silentblocs
Démontage de la crémaillère sur la traverse .J ai un soufflet de direction hs !!
Voilà la différence entre les silentblocs de trains : vieux et neufs
Impossible de trouver des silentblocs neufs d'origine ,même chez Porsche .
Ceux que j' ai trouvé ne sont pas de la même matière , et l'inconvénient c'est qu'il faut les graisser avant de les monter car le bruit de grincement est terrible .
- par BASTOPOL
Posté : 01 janv. 2010, 22:43
C EST TOUT...:):):):):):)
ENCORE 2010 c'est par serie de dix photos
alors on attend mr Tof la suite
A plus;)
- par BASTOPOL
Posté : 01 janv. 2010, 22:45
pour les silents blocs nous on préfère les vieux alors:D
- par kiki27carrera
Posté : 01 janv. 2010, 23:05
Ensuite démontage de la jambe de force
Démontage de la cartouche de l'amortisseur.
Montage bilstein ,c est la grosse tige qui coulisse dans la jambe .
pour sortir l'amortisseur il faut sortir une goupille en bas de la jambe
Sur ces autos c'est bien car souvent les pièces sont datées
9/73 c'est bien pour vérifier l'authenticité .
- par olive2l2
Posté : 03 janv. 2010, 10:35
meilleurs voeux Christophe , à toi , et ta famille !!!!:)
........et toujours bravo pour ta resto , mais ça tu le sais déjà !!!!
[Édite le 3-1-2010 par olive2l2]
- par kiki27carrera
Posté : 03 janv. 2010, 22:21
bonsoir Olivier et bonne année a toi aussi
Il faut continuer la resto après ces quelques jours de repos
Echange des roulements de roues avant
Nettoyage des étriers et échange des joints et des caches poussière
Ensuite la direction
Comme vous pouvez voir j'avais une rotule grippée .
D'apparence elle était en super état mais me semblait un peu dure et j'ai eu cette surprise quand j'ai enlevé le soufflet
Là , une seule solution mettre du neuf !!!
Mais il faut que vous fassiez attention avec vos rotules de 35 ans :
Il reste plus qu 'a remonter le train avant sur l'auto
- par mad-math
Posté : 03 janv. 2010, 22:24
Rien à dire!
- par thane
Posté : 03 janv. 2010, 22:28
Parfait:thumbup:
- par Satanas 33
Posté : 03 janv. 2010, 22:52
Énorme ! Impressionnant !
I love it !
Il me tarde de savoir si elle roule
BRAVO !