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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
bonsoir à tous et meilleurs voeux pour l'année 2010 .

Avant de continuer la resto je voulais vous montrer une particularité .
J ai des fixations prévues pour les ceintures de sécurité sur la plage arrière ???

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Il me semble pas en avoir vu sur les modèles qui suivent .
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Vous en avez déjà vu ?
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
Ce soir c'est train avant

C'est bien et pratique de le sortir complet , avec la crémaillère .Il faut juste désacoupler à la sortie du cardan de direction

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Démontage des 2 triangles pour sortir les silentblocs


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Démontage de la crémaillère sur la traverse .J ai un soufflet de direction hs !!

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Voilà la différence entre les silentblocs de trains : vieux et neufs

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Impossible de trouver des silentblocs neufs d'origine ,même chez Porsche .
Ceux que j' ai trouvé ne sont pas de la même matière , et l'inconvénient c'est qu'il faut les graisser avant de les monter car le bruit de grincement est terrible .


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Messages : 73
Enregistré le : 05 févr. 2008, 21:40

Message Envoyé
C EST TOUT...:):):):):):)

ENCORE 2010 c'est par serie de dix photos
alors on attend mr Tof la suite

A plus;)
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Messages : 73
Enregistré le : 05 févr. 2008, 21:40

Message Envoyé
pour les silents blocs nous on préfère les vieux alors:D :D :D :D :D
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
Ensuite démontage de la jambe de force
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Démontage de la cartouche de l'amortisseur.
Montage bilstein ,c est la grosse tige qui coulisse dans la jambe .
pour sortir l'amortisseur il faut sortir une goupille en bas de la jambe
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Sur ces autos c'est bien car souvent les pièces sont datées


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9/73 c'est bien pour vérifier l'authenticité .


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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
meilleurs voeux Christophe , à toi , et ta famille !!!!:)


:thumbup:........et toujours bravo pour ta resto , mais ça tu le sais déjà !!!!:cool: ;)

[Édite le 3-1-2010 par olive2l2]
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
bonsoir Olivier et bonne année a toi aussi

Il faut continuer la resto après ces quelques jours de repos :D :D

Echange des roulements de roues avant
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Nettoyage des étriers et échange des joints et des caches poussière


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Ensuite la direction


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Comme vous pouvez voir j'avais une rotule grippée .
D'apparence elle était en super état mais me semblait un peu dure :D et j'ai eu cette surprise quand j'ai enlevé le soufflet :o :o


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Là , une seule solution mettre du neuf !!!
Mais il faut que vous fassiez attention avec vos rotules de 35 ans :




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Il reste plus qu 'a remonter le train avant sur l'auto


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Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Rien à dire! :thumbup:
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Parfait:thumbup:
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Messages : 308
Enregistré le : 31 déc. 2009, 10:12

Message Envoyé
Énorme ! Impressionnant ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
I love it !
Il me tarde de savoir si elle roule ;)
BRAVO !
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