Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
236 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : lagentimmo

Un grand bravo à Benoit007 qui était TRES vite!! et les autres aussi.

Toutes mes excuses de faire que 70kg et d'avoir fais 10 ans de karting.
;) ;)

C'est normal dans une équipe ont fait toujours rouler les plus lent c'est bien connu!! hein les Domenech du 911.net.

:D :D :D :D
Bah que tu ais fait 10 ans de kart ca ne pose aucun souci, que tu fasses 70 kilos non plus.

C'est juste que tu as enchaîné les relais pendant que tes coéquipiers te regardaient tourner ou étaient au buffet.

Tu vois dans notre équipe on était 4 dont le fils de benoit007 car son père n'a roulé que pendant les qualifs. Bah le petit benoit007 si on l'avait laissé rouler pendant 1h20, il t'aurait surement collé deux tours vu que quand il prenait ses relais, il reprenait près de 3sec au tour.

Sauf qu'on a tous roulé moi y compris alors que je devais être 3 sec moins vite que mes 3 autres coéquipiers.

Au final, on fini 4 car petitbenoit007 fait une petite erreur dans le dernier tour ou il était second. Reste qu'on était content car on a roulé à 4 et c'était l'objectif de la soirée, que tout le monde participe sans se focaliser sur le résultat.

l'année prochaine, si tu veux on organise une compétition réservée aux gars qui ont fait 10 ans de kart et font 70 kilos. Tu risques d'être un peu seul à ta soirée de fin d'année.

Bon voila, j'ai dit ce que j'avais à dire mais ca restera un détail car au final j'ai rencontré des gens sympa (tu n'es d'ailleurs pas désagréable, tu as juste oublié l'objectif de la soirée) et c'est bien la l'essentiel. C'est juste qu'arrivé au podium, il y a eu comme un froid certain, un peu dommage.

[Édite le 14-12-2009 par arma]
Bien dit.....;) et tellement vrai.
Et puis, c'est bien que le fils de Benoit07 ai fait une erreur dans l'un des derniers virage, cela m'a permis de passer entre les 3 karts en vrac et de finir 2ème au lieu de 3ème...;) ;) ;)

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ce qu'il reste de la soirée doit être une polémique:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de polémique au sujet de la chute libre!!!

2min30s de frisson et après 2h30mn à bouffer...:P :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'année prochaine c'est compèt de gobage de Flanby, je connais déjà le vainqueur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo

Un grand bravo à Benoit007 qui était TRES vite!! et les autres aussi.

Toutes mes excuses de faire que 70kg et d'avoir fais 10 ans de karting.
;) ;)

C'est normal dans une équipe ont fait toujours rouler les plus lent c'est bien connu!! hein les Domenech du 911.net.

Bah que tu ais fait 10 ans de kart ca ne pose aucun souci, que tu fasses 70 kilos non plus.

C'est juste que tu as enchaîné les relais pendant que tes coéquipiers te regardaient tourner ou étaient au buffet.

Tu vois dans notre équipe on était 4 dont le fils de benoit007 car son père n'a roulé que pendant les qualifs. Bah le petit benoit007 si on l'avait laissé rouler pendant 1h20, il t'aurait surement collé deux tours vu que quand il prenait ses relais, il reprenait près de 3sec au tour.

Sauf qu'on a tous roulé moi y compris alors que je devais être 3 sec moins vite que mes 3 autres coéquipiers.

Au final, on fini 4 car petitbenoit007 fait une petite erreur dans le dernier tour ou il était second. Reste qu'on était content car on a roulé à 4 et c'était l'objectif de la soirée, que tout le monde participe sans se focaliser sur le résultat.

l'année prochaine, si tu veux on organise une compétition réservée aux gars qui ont fait 10 ans de kart et font 70 kilos. Tu risques d'être un peu seul à ta soirée de fin d'année.

Bon voila, j'ai dit ce que j'avais à dire mais ca restera un détail car au final j'ai rencontré des gens sympa (tu n'es d'ailleurs pas désagréable, tu as juste oublié l'objectif de la soirée) et c'est bien la l'essentiel. C'est juste qu'arrivé au podium, il y a eu comme un froid certain, un peu dommage.
C'est objectivement vrai et franchement un non sens cette course à la triche mais un des co-équipiers avait une migraine qui l'a contraint de laisser sa place ;)
Et puis franchement, on s'en tape du résultat, non?
On était là pour être les uns AVEC les autres, pas les uns CONTRE les autres.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

Valait mieux faire dans ce sens, car après 2h30 de bouffe, j'imagine la difficulté a décoller;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : harry

Valait mieux faire dans ce sens, car après 2h30 de bouffe, j'imagine la difficulté a décoller;) ;)
D'ailleurs j'aimerais savoir s'il reste encore un peu de mousse au chocolat :o :P :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette avant la soirée et on pourra se marrer sans arrière pensée :)
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Et puis franchement, on s'en tape du résultat, non?
On était là pour être les uns AVEC les autres, pas les uns CONTRE les autres.

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Non non, pour moi la soirée fut très bonne. Juste qu'apparemment, une petite explication de texte était nécessaire.

:P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis la soirée:

Image

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non, pour moi la soirée fut très bonne. Juste qu'apparemment, une petite explication de texte était nécessaire.

:P

Je vais vous la faire simple.

Celui que vous mettez en cause est venu me voir avant le dernier relais en me disant qu'un des ses coéquipiers ne pouvait pas prendre le relais.

il m'a demandé s'il pouvait conduire et je l'ai autorisé à prendre le volant, car sincérement je ne pensais pas que cela allait générer autant de problèmes.

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Maintenant si vous voulez vous en prendre à moi vous pouvez le faire, mais la soirée de karting est une soirée de fin d'année du club et pas celle du championnat de France.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.

Enfin quand à la perf de votre équipe, c'est benoit 007 que j'avais sur la feuille de kart et pas son fils...donc....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.
arrêtes de t'autoflageller tu vas te faire mal :P

Pour la seconde partie, tout pareil et ce fut réussi :)

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : David986S
Message original : arma Bah que tu ais fait 10 ans de kart ca ne pose aucun souci, que tu fasses 70 kilos non plus.

[Édite le 14-12-2009 par arma]
Bien dit.....;) et tellement vrai.
Et puis, c'est bien que le fils de Benoit07 ai fait une erreur dans l'un des derniers virage, cela m'a permis de passer entre les 3 karts en vrac et de finir 2ème au lieu de 3ème...;) ;) ;)

David4S
J'en connais un, s'il vient avec son petit frère, cela mettra tout le monde d'accord :D :D :D

[Édite le 15-12-2009 par pv_tech]
C'est moi :D
Je peux même vous amener quelques champions de France, d'Europe et même du Monde (des vrais hein !)si vous voulez
:D :D :D

Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette
p....n je vais encore finir dernier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ch996c2