Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 14 15 16 17 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo

bon... j'espère qu'il va faire son comming out, maintenant !!! :cool: :D
Coucou !!!

me voici Marc

J aime beaucoup le CTS mais je reste sur la turbo cab, maintenant je n aurais pas de cab, la turbo normale effectivement necessiterais un autre agrement face au fantastique CTS

A +
Mat
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vade la suspension pneumatique c est de la M.. le jour ou il faut la remplacer. j ai connu sur mon allroad ou j ai presque donne l auto qd j ai voulu refaire la suspension.. (7000 euros sur un 2. tdi) donc termine maintenant du mac pherson ou autre mais fini les pneumatiques. donc la bonne affaire du turbo a 33KE qd il faudra mettre 15KE dans la suspension..
le RS6 pas d attelage. un espace.. que des m3 mais ou est l auto?. un cayenne?? c est pas un 4X'4 C est une voiture de restaurant(on ne les voit que devant les resto chic(ex le vaudeville samedi soir yen avai t 4 gares devant pas au parking mais devant car il faut le montrer defois que l on trouve ca beau..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
oue mais hier dans les tunnels de la défense je suivais un cayenne turbo à vive allure et j'ai été surpris de constater que mon boxster faisait plus de bruit à l'accélération que son turbo. Et pourtant, on a bien appuyé sur la pédale de droite :)
t'as pas du le voir longtemps alors :D
Répondre
173 messages
1 ... 14 15 16 17 18