Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je trouve les avatars bien trop petits, illisibles sur un écran d’I-Phone SE, et les citations superposées ….
Comme d’autres je trouve la luminosité trop agressive…
Certains n’arrivent plus à se connecter (exemple Gil91) j’ai bien peur que tout ça entraîne l’abandon de membres…
En tous cas j’imagine que c’est un très gros travail, merci à vous tous

Certains n’arrivent plus à se connecter (exemple Gil91) j’ai bien peur que tout ça entraîne l’abandon de membres…

Suite à un message précédent (que je ne retrouve plus), et comme je me posais aussi la question, est-ce qu'en plus de la case (cochée d'office apparemment" )

il y a besoin de faire quelque chose dans ces menus de réglage individuels ? pour bien recevoir des notifications PAR E-MAIL de nouvelle réponse ?
Sinon à quoi servent ces réglages ?
Qui sur la dernière vue ci dessous ne semblent pas modifiables pour le moment ?

il y a besoin de faire quelque chose dans ces menus de réglage individuels ? pour bien recevoir des notifications PAR E-MAIL de nouvelle réponse ?
Sinon à quoi servent ces réglages ?
Qui sur la dernière vue ci dessous ne semblent pas modifiables pour le moment ?

Aujourd’hui, 15:38detuning-man a écrit : A quel endroit paramètre-t-on les derniers messages ?
C'est normal que je sois membre des groupes : GO / Membres mais pas Cotisants ?
On peut me remettre GO Pays de Savoie![]()

J'ai ajouté les droits cotisants à ton compte
Non désolé je ne peux pas mettre "Pays de Savoie" car c'est entièrement automatisé via le système de région maintenant, et ta région attribuée c'est RA
Aujourd’hui, 11:32belou a écrit : Petite question :
Comment fait-on pour avoir les messages automatiquement en ordre chronologique décroissant c'est à dire sur la dernière page publiée ?
Je n’arrive pas à trouver la manipulation si ce n’est d’aller sur la dernière page manuellement.
Merci

Rendez-vous pris pour une IRM du cerveau

Aujourd’hui, 14:42Pam17 a écrit : Je trouve les avatars bien trop petits, illisibles sur un écran d’I-Phone SE, et les citations superposées ….
![]()
prenez le temps d'apprivoiser ce forum avant de crier au loup
et remontez ce qui ne va pas

le problème de connexion va être résolu
il faut être patient : ça fait à peine 24h que c'est en ligne