https://club911.net/viewtopic.php?t=198723
rickman a écrit :surtout que 4.2 existe déjàrtooky a écrit :Il y a 13ans, Porsche avait pondu la 97RS 4.0 limitée à 600ex970TT a écrit : je doute aussi que Porsche se casse la tête à faire un 4.2L pour une toute petite série.
![]()
https://motorsports.porsche.com/interna ... -rennsport
il sort 620 CV en version "race"
550 CV devrait être faisable.
PROPULC a écrit :Et déclinable pour les futures Turbo & GT2 RS ??? (du coup l'invest technique a du sens)rickman a écrit :surtout que 4.2 existe déjàrtooky a écrit : Il y a 13ans, Porsche avait pondu la 97RS 4.0 limitée à 600ex![]()
https://motorsports.porsche.com/interna ... -rennsport
il sort 620 CV en version "race"
550 CV devrait être faisable.
rickman a écrit :
surtout que 4.2 existe déjà
https://motorsports.porsche.com/interna ... -rennsport
il sort 620 CV en version "race"
550 CV devrait être faisable.
Legion a écrit :Faire un développement moteur pour de la série et gagner que 25ch vis à vis du 4.0l de la GT3RS aucun intérêt...rickman a écrit :
surtout que 4.2 existe déjà
https://motorsports.porsche.com/interna ... -rennsport
il sort 620 CV en version "race"
550 CV devrait être faisable.
Faut au moins 600ch pour avoir un vrai gap de perf mais autant y laisser pour la GT2
Sans parler la fiabilité sur un 6 cylindres..., + 600ch en atmo Ferrari a réussi avec la 458 et Corvette aussi avec la C8 Z06 mais les 2 sur un V8 et je crois qu'il est assez fragile
MichSOmuch a écrit : Il reste assez de matière sur le bloc pour gratter 0.2L et le faire tourner à 9000+??
patrick123 a écrit : Dépéchez vous d’en commander
Il n’y en aura pas pour tout le monde
Seuls les élus parmi les élus en auront
En plus ça sera le dernière avec quatre roues
Et vous pourrez vous faire des burnes en métal doré en la revendant
![]()
![]()
![]()