Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

@jhub
Tu as loupé une belle balade en moto (que tu as déjà du faire 100fois) dans le perche. Je pense que j’ai pris à peu près la même route que la dernière fois. Ça fait du bien des virages, je me perfectionnais au fur et a mesure.
Et tu m’as manqué en coop… c’est long 1h30
Tu as loupé une belle balade en moto (que tu as déjà du faire 100fois) dans le perche. Je pense que j’ai pris à peu près la même route que la dernière fois. Ça fait du bien des virages, je me perfectionnais au fur et a mesure.
Et tu m’as manqué en coop… c’est long 1h30

Oui, bravo a tous et merci à ceux qui ont bien voulu tenter les solos 
C'est vrai que c'est long un relai d' 1h30...
Points positifs, le tracé est toujours sympa, les karts au poil, l'équipe top, et surtout les participants toujours aussi souriants et sympa malgré la chaleur

Merci encore à tous pour votre présence
Bravo à Hub pour les trajets, et la baston, pas moyens de te rattraper

Maintenant, au dodo

C'est vrai que c'est long un relai d' 1h30...
Points positifs, le tracé est toujours sympa, les karts au poil, l'équipe top, et surtout les participants toujours aussi souriants et sympa malgré la chaleur

Merci encore à tous pour votre présence
Bravo à Hub pour les trajets, et la baston, pas moyens de te rattraper

Maintenant, au dodo

Membre cotisant
n°2553

Merci Olivier pour ton organisation et au responsable du site:):thumbup:
Toujours au top.
J'ai passé un superbe moment comme à chaque fois à pratiquer le karting.
Avec Christophe, nous avons bataillé d'arrache pied pour être le plus régulier possible car il faut le reconnaître les écarts de chronos sont minces entre le 1er et les derniers, moins de 2 secondes.
A refaire car l'ambiance est bonne.

Toujours au top.

J'ai passé un superbe moment comme à chaque fois à pratiquer le karting.
Avec Christophe, nous avons bataillé d'arrache pied pour être le plus régulier possible car il faut le reconnaître les écarts de chronos sont minces entre le 1er et les derniers, moins de 2 secondes.

A refaire car l'ambiance est bonne.