Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
3 instructeurs diplômés seront présents pour vous enseigner toutes les astuces pour glisser et vous faire plaisir .
+ 1 coach qui connait bien le circuit :
@ARF
profitez en, c'est très instructif, la différence de pilotage entre le matin et l'apm est impressionnante :)
+ 1 coach qui connait bien le circuit :
@ARF
profitez en, c'est très instructif, la différence de pilotage entre le matin et l'apm est impressionnante :)
Oggy a écrit : 3 instructeurs diplômés seront présents pour vous enseigner toutes les astuces pour glisser et vous faire plaisir .
1 didier pour les parametres
2 geg ... le pilote
3 Arf pour .... oh non pas ca
Le tout encadré par notre Manager

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :3 instructeurs diplômés seront présentsOggy a écrit : 3 instructeurs diplômés seront présents pour vous enseigner toutes les astuces pour glisser et vous faire plaisir .
2 geg ... le pilote
![]()
![]()
![]()

Mais pour avoir fait 2 journées de glisse avec yann le jossec il y a une différence entre les virages serrés ou le quart de tour de volant puis lâcher et frein est nécessaire et les grandes courbes ou le simple lever de pied suffit si on a la bonne vitesse.
Dans ces stages la mise en glisse à haute vitesse n’est pas compliquée, le plus dur c’est d’en sortir propre sans prendre le coup de raquette et enchaîner la glisse d’une courbe à l’autre c’est le graal...

On verra tout ça dimanche

Je suis sûr que le fumier va nous donner une leçon , entre autres;)
Hello,
Question Jean-Louis :
Possibilité de changer de monture, à savoir passer de ma 2.4L à la MX5 de mon fiston qui vient avec moi (la proximité des 3 prochaines sorties classic de l'année me fait subitement un peu flipper
)
Et si oui, question subsidiaire : côté assurance, moyen de choper une assurance journée circuit demain matin si nécessaire, vu qu'il a un contrat assurance "normal"
PS: Si pas possible c'est pas grave, ça sera en 911 comme la dernière fois
Question Jean-Louis :
Possibilité de changer de monture, à savoir passer de ma 2.4L à la MX5 de mon fiston qui vient avec moi (la proximité des 3 prochaines sorties classic de l'année me fait subitement un peu flipper

Et si oui, question subsidiaire : côté assurance, moyen de choper une assurance journée circuit demain matin si nécessaire, vu qu'il a un contrat assurance "normal"
PS: Si pas possible c'est pas grave, ça sera en 911 comme la dernière fois
infinity a écrit :3 instructeurs diplômés seront présentsOggy a écrit : 3 instructeurs diplômés seront présents pour vous enseigner toutes les astuces pour glisser et vous faire plaisir .
2 geg ... le pilote
![]()
![]()
![]()