Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Tgvr6 a écrit : Et ça siffle beaucoup ?
J ai mis des Brembo HP2000 et je trouve que ç est un bon compromis confort/perf

Je me plonge depuis peu dans le monde de la couleur Porsche .
Et si j ai bien compris , il y a 3 possibilités :
1/ La couleur Catalogue
2/ la Couleur PTS qui se décompose en 2 parties , une couleur Porsche qui n est pas le catalogue pour ce moteur . Exemple le Vert Viper de la RS pour une non RS
3/ le PTS sur un échantillon amené par le client .
Et si j ai bien compris , il y a 3 possibilités :
1/ La couleur Catalogue
2/ la Couleur PTS qui se décompose en 2 parties , une couleur Porsche qui n est pas le catalogue pour ce moteur . Exemple le Vert Viper de la RS pour une non RS
3/ le PTS sur un échantillon amené par le client .
Alors effectivement ce vert porte le code L998.
Lorsque l’on décode le VIN de l’auto sur le logiciel Porsche en concession , il s’intitule “vert RS”, et on a coutume de l’appeler “vert vipère”.
C’etait une couleur absente au catalogue de la GT3 mais existante dans la gamme, donc au prix “raisonnable” de 3,5 ke
Demander une couleur vraiment spéciale (c’est à dire qui n’existe pas) est beaucoup plus cher (de l’ordre de 25 ke je crois). @vitamine qui a commandé sa mk2 en “lime green” pourra le confirmer
Lorsque l’on décode le VIN de l’auto sur le logiciel Porsche en concession , il s’intitule “vert RS”, et on a coutume de l’appeler “vert vipère”.
C’etait une couleur absente au catalogue de la GT3 mais existante dans la gamme, donc au prix “raisonnable” de 3,5 ke

Demander une couleur vraiment spéciale (c’est à dire qui n’existe pas) est beaucoup plus cher (de l’ordre de 25 ke je crois). @vitamine qui a commandé sa mk2 en “lime green” pourra le confirmer

pistard69 a écrit : Alors effectivement ce vert porte le code L998.
Demander une couleur vraiment spéciale (c’est à dire qui n’existe pas) est beaucoup plus cher (de l’ordre de 25 ke je crois). @vitamine qui a commandé sa mk2 en “lime green” pourra le confirmer![]()
Donc je dis pas de bêtise

C est pas L998 78 par hasard ?
Je croyais que le Viper Green était le nom
de la couleur .
C est bien au catalogue « de serie » pour les RS , non ?
Tgvr6 a écrit :pistard69 a écrit : Alors effectivement ce vert porte le code L998.
Demander une couleur vraiment spéciale (c’est à dire qui n’existe pas) est beaucoup plus cher (de l’ordre de 25 ke je crois). @vitamine qui a commandé sa mk2 en “lime green” pourra le confirmer![]()
Donc je dis pas de bêtise
C est pas L998 78 par hasard ?
Je croyais que le Viper Green était le nom
de la couleur .
C est bien au catalogue « de serie » pour les RS , non ?
Oui c’est la couleur au catalogue pour la 997 GT3 RS mk1