Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bien rentré après une super journée et soirée de la veille !
un grand merci à Jean Louis pour l'orga, aux pourvoyeurs de rillettes et de saucisson, aux bonnes ames qui après m'avoir fait croire que je pissais l'huile m'ont dépanné deux trucs qui se barraient en c.uilles dans la baie moteur
Super content d'avoir revu des anciens du club et les habituels des circuits, on s'est bien fait plaisir sur la piste
A+
chris
un grand merci à Jean Louis pour l'orga, aux pourvoyeurs de rillettes et de saucisson, aux bonnes ames qui après m'avoir fait croire que je pissais l'huile m'ont dépanné deux trucs qui se barraient en c.uilles dans la baie moteur

Super content d'avoir revu des anciens du club et les habituels des circuits, on s'est bien fait plaisir sur la piste

A+
chris

Merci à tous pour votre participation, vous avez été au top, aucun incident en piste, du bon trackday

Soirée before à la Caboterie très sympa
J'espère que vous avez apprécié l'animation du jour :
nous avons eu la totale après le crash du petit avion le long de la ligne droite !
pompiers, smur, gendarmerie, puis les "experts de Moulin" pour les constatations (police de l'air) .
Côté circuit : très sympa de nous avoir donné une demi heure de plus ce soir
Nous aurons une autre date pour rouler à prix canon avant la fin de l'année .
A suivre les photos de la journée :)

Soirée before à la Caboterie très sympa

J'espère que vous avez apprécié l'animation du jour :
nous avons eu la totale après le crash du petit avion le long de la ligne droite !
pompiers, smur, gendarmerie, puis les "experts de Moulin" pour les constatations (police de l'air) .
Côté circuit : très sympa de nous avoir donné une demi heure de plus ce soir

Nous aurons une autre date pour rouler à prix canon avant la fin de l'année .
A suivre les photos de la journée :)
C'était très, très sympa. J'aime bien Lurcy car on peut vraiment forcer l'auto un peu plus qu'ailleurs, et puis la piste est un peu plus glissante qu'au Bugatti par exemple.Du coup j'ai vu pas mal de type G se dandiner devant moi dans le grand droite, c'était vraiment sympa à voir!!
En plus j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, et mes deux invités ont pu monter dans toutes les autos du plateau, ils étaient super contents.
Merci à toute l'équipe d'organiser de si belles sorties :):)
En plus j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, et mes deux invités ont pu monter dans toutes les autos du plateau, ils étaient super contents.
Merci à toute l'équipe d'organiser de si belles sorties :):)