Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre


Membre


rodolfo dillavar a écrit :Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?aston247 a écrit :"La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...rickman a écrit : ça se précise
https://www.asphalte.ch/news/2019/08/po ... terieur/3/
Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
Membre


felix a écrit : Une Panaméra avec des phares de Peugeot, qui roule avec des piles et baptisée Turbo ou Turbo S , à un prix stratosphérique pour 400 kilomètres d'autonomie. Franchement la question risque bien de devenir : " Comment les marques premium survivront elles à l’électrique ? Comment se différencier et marger si tous utilisent les batteries Panasonic et les Moteurs Zanussi ? Le marché de l'auto va devenir celui du téléphone portable et à la fin c'est la Chine qui va gagner.
Cette nouvelle Porsche , elle est juste nécessaire mais elle est déjà insupportable.
Membre cotisant
n°2443




fondugolf71 a écrit :En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.rodolfo dillavar a écrit :Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?aston247 a écrit : "La recharge en 4 minutes".... A condition de trouver des chargeurs 800V...
Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..
letesteur075 a écrit :Change d'électricien ou demande directement chez BMW parce que c'est super simple à faire ( à moins que tu n'aies des exigences particulières/farfelues )davcbr a écrit : Bof je cherche à installer une borne pour la I3s et mon électricien ne trouve pas de revendeur
rodolfo dillavar a écrit :Il parle de manque de couple, de direction lourde, de "choke" nécessaire au démarrage et de feins absents..je pense qu'il n'a aucun repère concernant les voitures plus anciennes...fondugolf71 a écrit :En ce qui me concerne asphalte est ce qui se fait de plus impartial et objectif dans la "presse"automobile et c'est justement cet essai de la mythique 2l7 rs qui a finit de me convaincre.rodolfo dillavar a écrit : Est ce que ces chargeurs sont déjà installés ?
Cela étant, j'ai parcouru le site asphalte.ch...quand on lit le compte rendu de l'essai de la 2.7 RS du musée....on a des doutes sur les compétences automobiles des journalistes qui écrivent dans ce blog....
https://www.asphalte.ch/news/2018/06/es ... ra-rs-2-7/
Celui qui connaît les qualités du 2.7 MFI et de l'agilité et de légèreté d'une classic bien entretenue comme celle du musée ne parlera pas de cette façon..

Membre cotisant
n°151



