Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

sebh94 a écrit : Je faisais le point à nouveau de la sortie, vu le nombre de restos top.... Il va y avoir de la surcharge pondérale pour le retour. Va falloir mettre des chevaux en plus sinon on va se traîner.

Vendredi soir
* Oeufs en meurette façon Grand Mère Lucie
* Magret de canard rôti, fricassée de lentins de chêne sauce cassis, polenta crémeuse
* Duo de fromages régionaux
* Poire pochée au cassis de Bourgogne, crème glacée au Yahourt, sacristain aux amandes
Samedi midi
* Feuilleté d'asperges crème citron et ciboulettes
* Coq au vin
* Tartelette aux fraises
Samedi soir
* Demi homard tiède en coque, coleslaw de haricots verts, fleurs, fruits et herbettes, vinaigrette de sésame, émincé de cives
* Filet de boeuf en tournedos, galette de pomme de terre et lard paysan, petit jus à la truffe
* Financier pur beurre et mangue rôtie, mascarpone fouettée à la vanille, barbe à papa et lait à la bergamotte
Dimanche midi : menu de saison, à venir
Membre cotisant
n°929

Bon, et bien il ne reste donc plus qu'1 place pour qui veut faire la sortie complète. 
Elle est pour qui ?
De mon côté j'ai affronté le froid polaire cet après-midi. Roulage dans le Morvan pour valider une partie de l'itinéraire, et au passage l'occasion de me familiariser avec la GT3. Une tuerie cette caisse, même avec des réglages piste (avec un chassis adapté aux petites routes genre Beef je n'ose même pas imaginer).
.
Une petite pensée pour @infinity :

Elle est pour qui ?
De mon côté j'ai affronté le froid polaire cet après-midi. Roulage dans le Morvan pour valider une partie de l'itinéraire, et au passage l'occasion de me familiariser avec la GT3. Une tuerie cette caisse, même avec des réglages piste (avec un chassis adapté aux petites routes genre Beef je n'ose même pas imaginer).

Une petite pensée pour @infinity :