Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
en résumé c'est ça...
elle avait ses papiers mais italien..
Pour le reste elle me convenait...bien optionnée, propre dans l'absolu
C'est une auto que tu aurais pu retrouver en vente en immatriculation française à 38 sans soucis, vu son équipement et après avoir réglé les détails d'entretien et ims fiabilisé
Je ne sais pas si j'aurai fait une bonne opération ou non, en tout cas c'est annulé
elle est de nouveau en annonce sur le bon coin...
la moins chère à 33500 euros
elle avait ses papiers mais italien..
Pour le reste elle me convenait...bien optionnée, propre dans l'absolu
C'est une auto que tu aurais pu retrouver en vente en immatriculation française à 38 sans soucis, vu son équipement et après avoir réglé les détails d'entretien et ims fiabilisé
Je ne sais pas si j'aurai fait une bonne opération ou non, en tout cas c'est annulé
elle est de nouveau en annonce sur le bon coin...
la moins chère à 33500 euros
[quote='J'ose ?' pid='4831289' dateline='1497077382']
oui decodé par palmers, mais j'ai une autre solution qui revient au meme...le CP
La question se pose clairement phase 1 ou 2
Les 1, on les trouve vers 40/ 42 pour avoir a peu près quelque chose bien et encore....vers 100000 km
avec l'ims en prime à changer si pré 2006 ou embrayage ou bobines
Les prix n'ont aucune logique...
Les phase 2 frisent les 50 ke voire moins , souvent en bien meilleur état, bien equipées et pdk
plus de souci ims, piwis, etc...
juste l'histo à vérifier
La, clairement je n'ai plus le temps de chercher
entre appeler, congé et sauter dans un avion pour la voir , reprendre congé pour la chercher......congés 4 semaines en juillet (enfin !!!)
et là plus d'ordi, plus de tel, plus rien...vacances !!!!
donc je reprendrai plus tard...j'attends depuis 46 ans, suis plus à quelques mois près
[/quote]
Si tu le peux, une ph2 pdk ...
oui decodé par palmers, mais j'ai une autre solution qui revient au meme...le CP
La question se pose clairement phase 1 ou 2
Les 1, on les trouve vers 40/ 42 pour avoir a peu près quelque chose bien et encore....vers 100000 km
avec l'ims en prime à changer si pré 2006 ou embrayage ou bobines
Les prix n'ont aucune logique...
Les phase 2 frisent les 50 ke voire moins , souvent en bien meilleur état, bien equipées et pdk
plus de souci ims, piwis, etc...
juste l'histo à vérifier
La, clairement je n'ai plus le temps de chercher
entre appeler, congé et sauter dans un avion pour la voir , reprendre congé pour la chercher......congés 4 semaines en juillet (enfin !!!)
et là plus d'ordi, plus de tel, plus rien...vacances !!!!
donc je reprendrai plus tard...j'attends depuis 46 ans, suis plus à quelques mois près
[/quote]
Si tu le peux, une ph2 pdk ...

oui c'est sur mais ça frise les 50 mini...
Pour avoir quelque chose de sympa, il faudrait partir sur une 997 post 2006 pour l'ims 12mm....
là on peut être "tranquille" sur phase 1
Je me focalisais toujours sur les 2 et 2S...
carrera 4 ou 4S sont plus rares, mais plus jolies de cul...à ne pas oublier !
méconnues peut être aussi....
Pour avoir quelque chose de sympa, il faudrait partir sur une 997 post 2006 pour l'ims 12mm....
là on peut être "tranquille" sur phase 1
Je me focalisais toujours sur les 2 et 2S...
carrera 4 ou 4S sont plus rares, mais plus jolies de cul...à ne pas oublier !
méconnues peut être aussi....
[quote='J'ose ?' pid='4831519' dateline='1497112900']
oui c'est sur mais ça frise les 50 mini...
Pour avoir quelque chose de sympa, il faudrait partir sur une 997 post 2006 pour l'ims 12mm....
là on peut être "tranquille" sur phase 1 en partant sur une 2007 ou 2008...
Je me focalisais toujours sur les 2 et 2S...
carrera 4 ou 4S sont plus rares, mais plus jolies de cul...à ne pas oublier !
méconnues peut être aussi....
[/quote]
oui c'est sur mais ça frise les 50 mini...
Pour avoir quelque chose de sympa, il faudrait partir sur une 997 post 2006 pour l'ims 12mm....
là on peut être "tranquille" sur phase 1 en partant sur une 2007 ou 2008...
Je me focalisais toujours sur les 2 et 2S...
carrera 4 ou 4S sont plus rares, mais plus jolies de cul...à ne pas oublier !
méconnues peut être aussi....
[/quote]