Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
yoann a écrit :pas de soucis, je te rappelle que j'ai les 4 roues directrices964AMÉRICA a écrit :Toi ,commences pas à faire yon casse c..lle, on vera si tu fait le mariole dans le serréyoann a écrit : à 43 caisses on va se trainer la b.ite, donc 1 plein va suffire pour la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, mais t'es tellement large que je ne suis même pas certain que tu peux croiser un marcassin !
yoann a écrit :pas de soucis, je te rappelle que j'ai les 4 roues directrices964AMÉRICA a écrit :Toi ,commences pas à faire yon casse c..lle, on vera si tu fait le mariole dans le serréyoann a écrit : à 43 caisses on va se trainer la b.ite, donc 1 plein va suffire pour la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

ch996c2 a écrit :Nous on vient en Targa, tranquillou:oyoann a écrit :pas de soucis, je te rappelle que j'ai les 4 roues directrices964AMÉRICA a écrit : Toi ,commences pas à faire yon casse c..lle, on vera si tu fait le mariole dans le serré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()