Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Je reviens avec de bonnes nouvelles :)
J'ai validé la location des pistes d’essais Michelin pour le Samedi 23 Juillet 2016
(Date la plus satisfaisante en tenant compte de vos retours : le 30/10 trop proche de notre sortie circuit au Val de Vienne, fin Juillet rien ne vient interférer au calendrier du Club) .
Quelques détails avant l'ouverture du post des inscriptions, surveillez le forum cette semaine, je pense que ça va se remplir très vite vu le tarif de la journée
:
-Location des 2 pistes d’essais : piste sèche n°3 + piste mouillée n°3bis !
-3 pilotes instructeurs à disposition toute la journée pour votre apprentissage/formation à la glisse
- salle de briefing "Belvédère"
-déjeuner au restaurant du circuit
-je limite à 60 voitures afin de conserver la fluidité et l’intérêt pédagogique de la journée : apprendre, tester votre voiture dans de bonnes conditions.
-hôtel/restaurant pour le vendredi soir
Ce sera une première sur les circuits d’essais de Ladoux pour le Club911.Net : occasion unique à saisir compte tenu du tarif, des prestations proposées.
Offre qui entre dans le cadre de notre partenariat 2016 avec Michelin
A suivre dans la semaine: le post avec le bulletin d'inscription.
J'ai validé la location des pistes d’essais Michelin pour le Samedi 23 Juillet 2016
(Date la plus satisfaisante en tenant compte de vos retours : le 30/10 trop proche de notre sortie circuit au Val de Vienne, fin Juillet rien ne vient interférer au calendrier du Club) .
Quelques détails avant l'ouverture du post des inscriptions, surveillez le forum cette semaine, je pense que ça va se remplir très vite vu le tarif de la journée

-Location des 2 pistes d’essais : piste sèche n°3 + piste mouillée n°3bis !
-3 pilotes instructeurs à disposition toute la journée pour votre apprentissage/formation à la glisse
- salle de briefing "Belvédère"
-déjeuner au restaurant du circuit
-je limite à 60 voitures afin de conserver la fluidité et l’intérêt pédagogique de la journée : apprendre, tester votre voiture dans de bonnes conditions.
-hôtel/restaurant pour le vendredi soir
Ce sera une première sur les circuits d’essais de Ladoux pour le Club911.Net : occasion unique à saisir compte tenu du tarif, des prestations proposées.
Offre qui entre dans le cadre de notre partenariat 2016 avec Michelin

A suivre dans la semaine: le post avec le bulletin d'inscription.