https://club911.net/viewtopic.php?t=161223
Chesmet a écrit :Tout dépend si c'est justifié ou pas.Motorsport45 a écrit :parler de pigeons je ne penses pas car à ce moment là on pourrait aussi parler de pigeons lorsque que quelqu'un pousse les portes d'un CP pour acheter un VO.il sait qu'il peut trouver à des prix moindres des produits tout autant entretenus et pourtant!! personne n'a le couteau sous la gorge lorsqu'il fait le chèque.certains achetent bien de la rouille au prix de l'or alors que dire de ceux là !!!!Pam17 a écrit : Rassure toi, les GT3RS 3.6 ne se vendent pas à ce niveau.......
Les deux dernières ventes dont j'ai entendu parler ce sont faîtes à un bon prix mais loin des 200 k€![]()
![]()
![]()
Ca a pourtant fait deux heureux qui comme toi les avaient achetées entre 90 et 100 k€ il y a peu de temps![]()
![]()
les 997 ont embarquées avec eux les 996.une 996 Gt3 se vend le prix d'une 997 Gt3 3.6 affiché 2 ans en arriere!!! que dire d'une 996 Gt3 RS.
tout est critiquable malheureusment comme ceux qui vendent leur bon de commande pour finalement quoi?? et bien comme tout le monde gagner de l'argent
Acheter un CP, ça se justifie en partie (origine, Porsche Approved, etc.) l'image de marque qui est importante de préserver, même si des écarts arrivent.
Ceux qui tentent de foutre des 3.6RS > 3.8RS il n'y a vraiment aucune raison. Les 97RS sont tout sauf des classiques en plus.
Mais je persiste vraiment dans ma pensée que c'est le prix qui fait la popularité et pas l'inverse.
Chesmet a écrit :Tout dépend si c'est justifié ou pas.Motorsport45 a écrit :parler de pigeons je ne penses pas car à ce moment là on pourrait aussi parler de pigeons lorsque que quelqu'un pousse les portes d'un CP pour acheter un VO.il sait qu'il peut trouver à des prix moindres des produits tout autant entretenus et pourtant!! personne n'a le couteau sous la gorge lorsqu'il fait le chèque.certains achetent bien de la rouille au prix de l'or alors que dire de ceux là !!!!Pam17 a écrit : Rassure toi, les GT3RS 3.6 ne se vendent pas à ce niveau.......
Les deux dernières ventes dont j'ai entendu parler ce sont faîtes à un bon prix mais loin des 200 k€![]()
![]()
![]()
Ca a pourtant fait deux heureux qui comme toi les avaient achetées entre 90 et 100 k€ il y a peu de temps![]()
![]()
les 997 ont embarquées avec eux les 996.une 996 Gt3 se vend le prix d'une 997 Gt3 3.6 affiché 2 ans en arriere!!! que dire d'une 996 Gt3 RS.
tout est critiquable malheureusment comme ceux qui vendent leur bon de commande pour finalement quoi?? et bien comme tout le monde gagner de l'argent
Acheter un CP, ça se justifie en partie (origine, Porsche Approved, etc.) l'image de marque qui est importante de préserver, même si des écarts arrivent.
Ceux qui tentent de foutre des 3.6RS > 3.8RS il n'y a vraiment aucune raison. Les 97RS sont tout sauf des classiques en plus.
Mais je persiste vraiment dans ma pensée que c'est le prix qui fait la popularité et pas l'inverse.
Chesmet a écrit : Wow y'avait une promo sur les points d'exclamation ? :p
Bref, à choisir un CP est "en majorité" plus sérieux et t'offre plus de garanties, qu'un pro lambda qui fou une garantie de 3 mois (minimum légal) qui lui même apporte plus de garantie "en général" qu'un paritculier lambda. Tout ça c'est en général et y'a des différences.
Je sais pas où t'as vu ou interprété, que j'ai dit que les PA sont reservés aux CP (mais les mecs qui en prennent une répercute sur le prix de vente) ni où t'as vu que j'ai pu dire qu'une Porsche chez un particulier n'était pas une vrai Porsche... Calme toi
J'ai acheté, en CP mon Cayenne, chez un Particulier ma 996 et chez un Pro ma GT2, le CP ne fait jamais de chichis en cas de problème avéré couvertet ma GT2 a une garantie externe qui marche parfaitement. Bref, je m'étalerai plus sur ce point.
Renaud 2273 a écrit :
Il y a comme en toute chose des margoulins mais nombre de transactions de particulier à particulier ne sont pas plus pas moins risquées que l'achat en CP
Boub42 a écrit : Euh, si on commence à évoquer les fautes d'orthographe....