Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
:)
Je me demandais si tu avais changé ton IMS....
Pour le volant Techart qui me fait de l'oeil, tu me confirmes que la prise en main est meilleure que l'origine(trop grand trop fin)..?
Ce serait ma seule concession au détournement du full origine de ma voiture.. Resterait à voir le montage avec l'airbag d'origine à replacer dans le Techart.....
Pour le volant Techart qui me fait de l'oeil, tu me confirmes que la prise en main est meilleure que l'origine(trop grand trop fin)..?
Ce serait ma seule concession au détournement du full origine de ma voiture.. Resterait à voir le montage avec l'airbag d'origine à replacer dans le Techart.....
alxsasso a écrit : :)
Et non je n'ai pas changé mon IMS.