Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°5913

Moi hier j'étais au Club Motorsport au Mans, ma première virée avec 911, super journée, petit tour en GT4 en tant que passager bref j'ai passé un bon moment
SAUF QUE ce matin en nettoyant la belle ... petits cadeaux de parking
(j'ai garé ma voiture à coté de la toile michelin) bilan une bosse sur mon aile droite et une rayure de bague sur la coque de mon rétro (même côté).
Mon pote qui me disait de quoi tu stresses ... bah de ca.
Coup de gueule off j'ai plus qu'aller voir mon debosseleur.
SAUF QUE ce matin en nettoyant la belle ... petits cadeaux de parking
(j'ai garé ma voiture à coté de la toile michelin) bilan une bosse sur mon aile droite et une rayure de bague sur la coque de mon rétro (même côté).
Mon pote qui me disait de quoi tu stresses ... bah de ca.
Coup de gueule off j'ai plus qu'aller voir mon debosseleur.
Moi la Mensuelle IdF Dimanche 9 septembre au Parc du Tremblay :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177943
Après un rassemblement Porte de St Cloud, en fait je ne savais pas qu'il y avait 2 groupes dont un qui allait à Castres, eh ben j'ai suivi celui-là, donc demi-tour...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177943
Après un rassemblement Porte de St Cloud, en fait je ne savais pas qu'il y avait 2 groupes dont un qui allait à Castres, eh ben j'ai suivi celui-là, donc demi-tour...

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

Avant octobre 2018 je n’avais pas de Porsche et avais peur que vous ne m’acceptiez pas.
Si ça se trouve je ne savais même pas comment on écrivait Paurche à l’époque :-)))
J’ai été très gentillement accueillie par Jean-Louis et beaucoup d’autres à la mensuelle IDF au Paerc du Tremblay.
Depuis je sais même reconnaître une 991 phase 1 d’une phase 2. Une très très bonne école ce forum :-)
Si ça se trouve je ne savais même pas comment on écrivait Paurche à l’époque :-)))
J’ai été très gentillement accueillie par Jean-Louis et beaucoup d’autres à la mensuelle IDF au Paerc du Tremblay.
Depuis je sais même reconnaître une 991 phase 1 d’une phase 2. Une très très bonne école ce forum :-)
Flat6|Twin a écrit : Avant octobre 2018 je n’avais pas de Porsche et avais peur que vous ne m’acceptiez pas.