Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).
1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...
)
4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf
).
Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73
Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants
Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp
Patrick
1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...

4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf

Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73
Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants

Patrick
PatrickV a écrit : Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...)
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf).
Patrick

ce stand (dédié aux 5 voitures gérées par Patrick) sera adjacent à celui du club911.net, pour plus de convivialité

Membre

siegfried73 a écrit : merci Patrick
Je confirme ma réservation pour le Stand F1![]()

Attendons de voir les autres intéressés.:)
Je lancerai la procédure formelle dès que nous serons 5 confirmés

J'ai pris contact ce matin avec les organisateurs des PFD afin de m'enquérir de la possibilité d'avoir notre stand adjacent à celui du club911.net
Nota Bene: au cas ou nous serions moins que 5 pour le stand F1, ma position de repli sera de prendre un stand 24h pour 2 voitures. Ce sera bien sûr moins sympa car fortement éloignés du stand du club 911.net...

pour info, j'ai eu confirmation que l'accompte pour réserver les chambres devait être versé à l'HOtel de la Source au plus tard fin janvier,
donc merci à ceux qui veulent une chambre d'effectuer le paiement au plus tard le 25 janvier, faute de quoi leur résa ne pourra être prise en compte
merci de votre compréhension
Lionel
[hr]
voici les documents d'incription à renseigner, en précisant que vous êtes du CLUB911.NET
:
donc merci à ceux qui veulent une chambre d'effectuer le paiement au plus tard le 25 janvier, faute de quoi leur résa ne pourra être prise en compte
merci de votre compréhension

Lionel
[hr]
Lionel a écrit : ce soir je vous mettrai en ligne les formulaires d'inscription aux Porsche Days![]()