Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
875 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 88
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : zubcoast
Bonjour à tous ;

Il semble bien que ce soit repartis pour un nouveau rmch pour moi aussi. J'ai Diner avec mon copi la semaine dernière ( au bistroquet pour ceux qui connaissent) et ça sent bon les clous qui valsent,les roches qui traversent la route sans nous eviter, une nuit blanche qui ne se termine plus, l'assistance qui nous chouchoute a coups de foie gras et de gnole (quand tout ce passe bien ) , les engueulades des équipages qui prennent le départ sans se connaitre, le cul de ma carrera 3.0 qui enroule autant d'épingles qu'un pape puisse en benir ( ou d'un rabin ou d'un imam et toutti quanti), les copains qui m'appellent en pleine ZR et qui me font sauter les applications au mauvais moment, l'Acm qui nous félicite chaleureusement de notre place au classement général : DERNIER ! bref il ne me reste plus qu'une chose a faire mais là ça va pas etre simple : l'annoncer a ma femme ! :D

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur . :exclamation: :thumbup:
Bonne chance ! ... mais le principe est simple: annocer cette nouvelle en premier, comme une mauvaise nouvelle ... bref tu trouveras les mots ... puis LA Bonne Nouvelle ... Où elle sera invité à la fin du MCH pour le gala de clôture + WE à MC etc , etc ... enfin à toi d'être convaincant et aussi de trouver les mots (prévoir cet investissement dans ton budget ... sinon t'es dans la m...)

Courage, bonne chance, juste 5' difficile à passer pour une semaine de bonheur ... ! Elle est pas belle la vie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'argu sur le week end à MC bof!bof!!! ils habitent à 30 min !! :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Image

Uploaded with ImageShack.us

ils sont sympa les 2 logos sur l'aile avant
on ne les voit pas bien,
mais, ils semblent bien
:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si si je t"assure on les voit très bien :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ;

Il semble bien que ce soit repartis pour un nouveau rmch pour moi aussi. J'ai Diner avec mon copi la semaine dernière ( au bistroquet pour ceux qui connaissent) et ça sent bon les clous qui valsent,les roches qui traversent la route sans nous eviter, une nuit blanche qui ne se termine plus, l'assistance qui nous chouchoute a coups de foie gras et de gnole (quand tout ce passe bien ) , les engueulades des équipages qui prennent le départ sans se connaitre, le cul de ma carrera 3.0 qui enroule autant d'épingles qu'un pape puisse en benir ( ou d'un rabin ou d'un imam et toutti quanti), les copains qui m'appellent en pleine ZR et qui me font sauter les applications au mauvais moment, l'Acm qui nous félicite chaleureusement de notre place au classement général : DERNIER ! bref il ne me reste plus qu'une chose a faire mais là ça va pas etre simple : l'annoncer a ma femme ! :D

:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bucheron
L'argu sur le week end à MC bof!bof!!! ils habitent à 30 min !! :D
Effectivement ça n'a aucune chance de marcher.

je pensait plus à un truc désespéré du genre la voiture ne roule pas assez tu sais elle s'abime ! ... ou je crois que je vais vendre la voiture apres le rmch mais là apres il faudra s'exécuter....
Sinon il y aurait : j'ai des clous a finir donc c'est pour pas gaspiller ! mais la aussi ça sent la poêle en fonte dans la tronche.

Sinon la buche, a part faire des virada machin excluant les caisses G et suivantes ( pour les suivantes c'est encore pas trop grave) tu compte le faire quand le monte carlo ? 2014 ce serait bien non ?

[Édite le 17-7-2013 par zubcoast]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ;

Alors, alors.... voyons, voyons... ça va être compliqué...

Si madame est un peu sensible à ta passion, elle comprendra que tu ne peux pas rater un pareil évènement ! :thumbup:

Sinon... slurp... va falloir ruser... :D

En effet faire avaler une bonne semaine d'absence (et je passe toute la préparation !!) pendant laquelle elle devra gérer seule les enfants s'il y en a... pendant que môssieur s'éclate dans les virolos congelés... pas facile !! :D :D

Après il y a l'option "compensation"... par exemple lui offrir un petit week-end sympa adapté à ses préférences... (relai château, thalasso, etc...) ;)

Vous avouerez que mon mari a du bol... je remplis la 1ère condition !! :D :D :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de souci pour nous la voiture est à Madame :cool: :cool: à j'oubliais merci à mon épouse :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca semble commencer à vous chatouiller (ou à vous gratouiller...:D)
Pour les "motivés", nous allons reconduire l'opération prise de notes et métrage. Ca peut avoir son importance sur ce dernier point, Marco CALEGARI ayant pris la succcession de Jean FERRY, il peut y avoir quelques différences...
Pour ceux qui sont intéressés, MP ;)
Répondre
875 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 88