Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis perso a moi....
Si ça ne se vend pas, c'est qu'à l'instant "T", c'est trop cher.

J'imagine que si un jour je vendais la mienne j'aurai la même démarche, et qu'il me faudrait un temps plus ou moins long avant d'admettre que mon prix n'est pas adapté, et c'est humain...

Je pense que c'est une démarche normale.
Une autre, mais là il faut être extra lucide ou pressé, c'est de la mettre au bon prix au départ et de la vendre rapidement.....avec après toute la frustration de penser qu'on aurait pu la vendre plus cher!:D

Mettre la barre un peu au-dessus, puis baisser progressivement pour la laisser partir à un prix satisfaisant pour le vendeur est sans doute plus acceptable pour celui-ci, même si ce prix est inférieur au bon prix d'une année auparavant! C'est probablement là ou se situe le paradoxe!:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Max3976
Mon avis perso a moi....
Si ça ne se vend pas, c'est qu'à l'instant "T", c'est trop cher.

J'imagine que si un jour je vendais la mienne j'aurai la même démarche, et qu'il me faudrait un temps plus ou moins long avant d'admettre que mon prix n'est pas adapté, et c'est humain...

Je pense que c'est une démarche normale.
Une autre, mais là il faut être extra lucide ou pressé, c'est de la mettre au bon prix au départ et de la vendre rapidement.....avec après toute la frustration de penser qu'on aurait pu la vendre plus cher!:D

Mettre la barre un peu au-dessus, puis baisser progressivement pour la laisser partir à un prix satisfaisant pour le vendeur est sans doute plus acceptable pour celui-ci, même si ce prix est inférieur au bon prix d'une année auparavant! C'est probablement là ou se situe le paradoxe!:D
Excellente analyse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au contraire c est maintenant qu il faut les acheter ces autos ;)
Dans quelques années certains regretterons de ne pas avoir en profité pendant qu elles étaient encore "accessibles" ...
Quoi qu il en soit la 4s est une super et superbe voiture :P
Cette annonce est une très bonne affaire compte tenu de son entretien et de la fiabilité du modèle.

[Édite le 6-4-2013 par Piairalex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, les vraiment très bonnes affaires et même les simples affaires au juste prix ne trainent pas à la vente aussi longtemps ! Quitte à le regretter dans quelques mois ou quelques années ... C'est vrai des deux (belles) 4S dans ce cas sur notre site préféré :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne la vois plus sur le lbc cette belle 4S ? Vendue ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LE MOING

Bonjour , les annonces sur le bon coin sont valables deux mois, pas un an.....
:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : LE MOING

Bonjour , les annonces sur le bon coin sont valables deux mois, pas un an.....
:exclamation: :exclamation: :exclamation:
AH BON :exclamation: :o :D

t'es un blagueur, toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je redis ne pas vendre
il y a trop de requins même pas des passionner pour acheter a ras les paqqrètes et revendre plus tard
NCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fan de la nouvelle ;-)

l ancienne est belle aussi !

bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supercup27
je redis ne pas vendre
il y a trop de requins même pas des passionner pour acheter a ras les paqqrètes et revendre plus tard
C'est pas des requins mais des optimistes car espérer la revendre plus cher, comment dire...
Répondre
189 messages
1 ... 15 16 17 18 19