Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Mon avis perso a moi....
Si ça ne se vend pas, c'est qu'à l'instant "T", c'est trop cher.
J'imagine que si un jour je vendais la mienne j'aurai la même démarche, et qu'il me faudrait un temps plus ou moins long avant d'admettre que mon prix n'est pas adapté, et c'est humain...
Je pense que c'est une démarche normale.
Une autre, mais là il faut être extra lucide ou pressé, c'est de la mettre au bon prix au départ et de la vendre rapidement.....avec après toute la frustration de penser qu'on aurait pu la vendre plus cher!:D
Mettre la barre un peu au-dessus, puis baisser progressivement pour la laisser partir à un prix satisfaisant pour le vendeur est sans doute plus acceptable pour celui-ci, même si ce prix est inférieur au bon prix d'une année auparavant! C'est probablement là ou se situe le paradoxe!:D
J'imagine que si un jour je vendais la mienne j'aurai la même démarche, et qu'il me faudrait un temps plus ou moins long avant d'admettre que mon prix n'est pas adapté, et c'est humain...
Une autre, mais là il faut être extra lucide ou pressé, c'est de la mettre au bon prix au départ et de la vendre rapidement.....avec après toute la frustration de penser qu'on aurait pu la vendre plus cher!:D
Mettre la barre un peu au-dessus, puis baisser progressivement pour la laisser partir à un prix satisfaisant pour le vendeur est sans doute plus acceptable pour celui-ci, même si ce prix est inférieur au bon prix d'une année auparavant! C'est probablement là ou se situe le paradoxe!:D
Message original : Max3976
Mon avis perso a moi....

Au contraire c est maintenant qu il faut les acheter ces autos 
Dans quelques années certains regretterons de ne pas avoir en profité pendant qu elles étaient encore "accessibles" ...
Quoi qu il en soit la 4s est une super et superbe voiture
Cette annonce est une très bonne affaire compte tenu de son entretien et de la fiabilité du modèle.
[Édite le 6-4-2013 par Piairalex]

Dans quelques années certains regretterons de ne pas avoir en profité pendant qu elles étaient encore "accessibles" ...
Quoi qu il en soit la 4s est une super et superbe voiture

Cette annonce est une très bonne affaire compte tenu de son entretien et de la fiabilité du modèle.
[Édite le 6-4-2013 par Piairalex]
Désolé, les vraiment très bonnes affaires et même les simples affaires au juste prix ne trainent pas à la vente aussi longtemps ! Quitte à le regretter dans quelques mois ou quelques années ... C'est vrai des deux (belles) 4S dans ce cas sur notre site préféré :)