Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : geemoneyEt par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroumMessage original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal![]()
![]()

Message original : truckerTu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le clubMessage original : geemoneyEt par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroumMessage original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412en même temps ça roulait quand meme très très soft à Dijon pour 80 % des participants... je ne sais pas si en règle général c'est tout le temps comme ça, mais si c'est le cas, y a de la place vraiment pour tousMessage original : truckerTu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le clubMessage original : geemoney Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum![]()
![]()
![]()

c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!
en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant
en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste

le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant