Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
991 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 100
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Desmodromique

Jean92 a fini de me convaincre
J'ai beau dire ce que je pense depuis 3 jours (sans avoir l'air d'être entendu !), je continue à en convaincre certains de nous rejoindre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voté: moteur de recherche d'abord puis conseil de Djack69 (croisé chez notre garagiste Porsche de Villeurbanne-Nan, c'est pas de la pub déguisée) qui m'a: 1 - invité à rejoindre le club :thumbup:& 2-invité à cotiser:thumbup:.
Merci Djack69 ;)
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Passionné d'autos depuis tout petit, tout comme la plupart d'entre nous, et je vous assure que ça ne s'arrange pas avec l'âge, je suis passé à Porsche depuis peu, car d'habitude je préfère les autos de petite diffusion. J'y ai donc goûté il y a un an et demi avec une 964 avec joint de culasse sans TO, sans clim et sans airbag mais avec autobloquant et suspension sport. La rareté quoi, et depuis j'en ai deux car pour économiser la 964, ou pour la réserver aux sorties crapuleuses, j'ai craqué pour une TT 996 pour "tous les jours".
Pour en revenir à nos moutonssssss, où au sujet du post, et bien que je ne sois pas féru d'internet, je concède que c'est une source de renseignements incontournable et comme Google est mon ami, je suis forcément tombé sur club911.net !!!
En revanche, je n'arrive pas à poster ma petite présentation traditionnelle sur le sujet dans la rubrique ad'hoc (pas de bouton "poster", alors je saisis l'opportunité de ce post au vol.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voté (pas le nain hein!)

En cherchant des infos tech sur le net, ca m'a envoyé direct sur le forum...Où je me suis inscris puis cotisé :thumbup:

Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le nouveau avec une voiture de garçon coiffeur vient de voter

:D :D :D

Merci pour votre accueil

:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part c'est un pote qui m'a parlé de vous,
il m'a dit t'as une questions, ils ont la réponse
et voila !
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben pour ma part rien de très surprenant...
je cherchais une voiture;) enfin une PORSCHE quoi d'étonnant:D :D :D
je flânais de site en site, et j'hésitais en tiptro ou manuel.:question:
le seul véritable site sur lequel j'ai lu des choses sensées, ce fut ici:exclamation:
sans flatterie aucune, vous avez été une mine d'or pour moi.
au final j'y ai trouvé ma belle, un ami, avec qui je pense faire de belles balades, quand il aura trouvé son bonheur(maintenant que je lui ai piqué sa voiture).
et et et et, je suis même devenu membre ;)
rien que du bonheur
MERCI :thumbup: :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je cherchais des fans de statiques et de concours de kekettes j'ai été automatiquement dirigé sur l'adresse du Club :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
je cherchais des fans de statiques et de concours de kekettes j'ai été automatiquement dirigé sur l'adresse du Club :D
Et tu as trouvé des amis :question: :D

Répondre
991 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 100