Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Choukran a Harry et Pierre , pour cette soiree ! Ma tablée était composée de classiqueux , qui m épatent toujours par leur connaissance mécanique
Je note quand même que nous n avons pas eu de danseuses , mais nous y veillerons pour la prochaine soiree
Et en partant j ai pu rencontrer , un pays : chris928 , j espère que nous nous croiserons en ville , pour le marche du dimanche j ai compris que ce ne serait pas possible
Partant pour la prochaine

Je note quand même que nous n avons pas eu de danseuses , mais nous y veillerons pour la prochaine soiree
Et en partant j ai pu rencontrer , un pays : chris928 , j espère que nous nous croiserons en ville , pour le marche du dimanche j ai compris que ce ne serait pas possible
Partant pour la prochaine

Un carton rouge en tout cas à monsieur yanacha qui inscrit à la soirée n'a jamais envoyé son règlement car soi disant pas de chéquier ni de compte paypal,qui m'avait promis en mp de régler en cash au restau et qui bien sur n'est pas venu sans même décommander avant ni même s'excuser par la suite

Et cerise sur le gâteau n'a pas été foutu de répondre à mon mp lui disant que j'ai trouvé sa façon de faire totalement incorrecte et pas du tout en ligne avec l'esprit club qui prévaut ici...
Donc tant que pierrot et moi organiseront des soirées en IDF je déclare ce goujat tricard...

[Édite le 28-3-2011 par harry]

Et cerise sur le gâteau n'a pas été foutu de répondre à mon mp lui disant que j'ai trouvé sa façon de faire totalement incorrecte et pas du tout en ligne avec l'esprit club qui prévaut ici...
Donc tant que pierrot et moi organiseront des soirées en IDF je déclare ce goujat tricard...

[Édite le 28-3-2011 par harry]