https://club911.net/viewtopic.php?t=132425
Patrickdup a écrit : https://www.interencheres.com/vehicules ... e=vehicles
EVOIXRED68 a écrit : Ca partira au mieux entre 50 et 54K frais de vente compris..
Si vous regardez les prix affichés sur LBC, la plupart des autos restent depuis plusieurs semaines..
PhilR26 a écrit : C'est clair oui....
Après, j'imagine qu'ils ne font pas ça en vain, et qu'il y a une demande, un marché, en face
Ça me laisse quand même assez perplexe...
patrick123 a écrit :Une S à 75 me semble plus raisonnablePhilR26 a écrit : C'est clair oui....
Après, j'imagine qu'ils ne font pas ça en vain, et qu'il y a une demande, un marché, en face
Ça me laisse quand même assez perplexe...
toutenglisse a écrit : Pour ce qui est de la comparaison avec les Lotus, le feeling est commun à mon avis (la légèreté, la mise au point), les Lotus sont plus rustiques mais pour moi (j’en ai eu 5) les lotus ne sont PAS plus communicatives.
L’A110 (j’ai eu une S) procure une feeling immense une fois réglée, dire qu’elle est aseptisée c’est faire preuve dun déficit de sensibilité avéré![]()
Hamannn a écrit : Entre les "gros" et les "petits" freins, il y a assez peu de différences mais elles sont assez significatives :
- les étriers AV sont les memes
- le diamètre des gros disques avant est majoré de 300 à 320mm, mais surtout ils sont bi-matière pour gagner en poids, avec un refroidissement plus efficace
- la monte arrière est la même