Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 167 168 169 170 171 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le soi disant flicage des VE est une ineptie !
C'est plutôt intelligent de prévenir que la charge est terminée.
C'est logique de libérer la place et normal de se faire plomber si on ne le fait pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le fait de bouger sa voiture quand elle est rechargée, il y a des initiatives de propriétaires / concessions de parking de faire un prix de stationnement sur les bornes (en plus évidemment de la facturation de la consommation électrique réelle) progressif : 1h 1 euro, 2h 4 euros... jusqu’à ce que le tarif devienne totalement délirant pour te forcer à bouger ta caisse
Techniquement on sait bien le faire, les demandes sont faites, reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour le lancer :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’était déjà comme ça du temps des bornes autolib dans Paris, avec le badge tu pouvais te garer dessus et recharger à l’œil les 2 premières heures et passé ce délai le coût horaire augmentait avec le temps de manière à obliger la rotation.

Sinon il est évident que certains parisiens auraient laissé leur bagnole à demeure à la borne en bas de chez eux...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous me rassurez......;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Le conducteur moyen n’a pas besoin de véhicule électrique pour être con, ou malhonnête, ou les deux. C’est pas pour rien que les stations services ont des caméras dans tous les coins et que passé une certaine heure on te demande souvent de payer à l’avance...

Une app qui t’envoie un message pour te signaler que ta charge est terminée j’y vois quand même plus un aspect pratique qu’un fil à la patte, non ?
On rend complexe un geste banal et simple que l'on a tous fait des centaines (miliers) de fois..
Je me rend à la station du coin, je file un billet de 50 au gérant bien sympa que je connais depuis des années. Ca dure 2 minutes et c'est tout..
Sans attente, carte, compte, traçage ou autre perte de temps inutile.
What else..

Rd
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je m'arrête au superchargeur Tesla , j'ouvre la trappe, je branche et dans les 10s la recharge débute...What Else. Et dans mon cas, c'est gratuit. Que du bonheur :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre chez moi, j’ouvre la trappe, je branche et ...c’est tout!:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
Certes pour celui ou celle dont l'habitat le permet, c'est le top...mais pour pas mal de gens, c'est exclu ( habitant d'immeubles collectifs, appartement ou maison en ville...).
Pour les chargeurs rapides Tesla, c'est encore plus exclusif...

Donc , à l'heure actuelle, cela reste un écueil pour pas mal d'utilisateurs...

RD
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
et le lendemain matin la voiture est chaude et degivrée quand je la prends pour aller bosser....

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
24630 messages
1 ... 167 168 169 170 171 ... 2463