Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Pour le fait de bouger sa voiture quand elle est rechargée, il y a des initiatives de propriétaires / concessions de parking de faire un prix de stationnement sur les bornes (en plus évidemment de la facturation de la consommation électrique réelle) progressif : 1h 1 euro, 2h 4 euros... jusqu’à ce que le tarif devienne totalement délirant pour te forcer à bouger ta caisse
Techniquement on sait bien le faire, les demandes sont faites, reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour le lancer
Techniquement on sait bien le faire, les demandes sont faites, reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour le lancer

C’était déjà comme ça du temps des bornes autolib dans Paris, avec le badge tu pouvais te garer dessus et recharger à l’œil les 2 premières heures et passé ce délai le coût horaire augmentait avec le temps de manière à obliger la rotation.
Sinon il est évident que certains parisiens auraient laissé leur bagnole à demeure à la borne en bas de chez eux...
Sinon il est évident que certains parisiens auraient laissé leur bagnole à demeure à la borne en bas de chez eux...
Membre cotisant
n°2443

Scuba a écrit : Le conducteur moyen n’a pas besoin de véhicule électrique pour être con, ou malhonnête, ou les deux. C’est pas pour rien que les stations services ont des caméras dans tous les coins et que passé une certaine heure on te demande souvent de payer à l’avance...
Une app qui t’envoie un message pour te signaler que ta charge est terminée j’y vois quand même plus un aspect pratique qu’un fil à la patte, non ?
Je me rend à la station du coin, je file un billet de 50 au gérant bien sympa que je connais depuis des années. Ca dure 2 minutes et c'est tout..
Sans attente, carte, compte, traçage ou autre perte de temps inutile.
What else..
Rd
Membre cotisant
n°2443

thane a écrit : Je rentre chez moi, j’ouvre la trappe, je branche et ...c’est tout!:D
Pour les chargeurs rapides Tesla, c'est encore plus exclusif...
Donc , à l'heure actuelle, cela reste un écueil pour pas mal d'utilisateurs...
RD
thane a écrit : Je rentre chez moi, j’ouvre la trappe, je branche et ...c’est tout!:D
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net