https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Chapapi a écrit :Excellent choixCheers a écrit : Partant de ce constat, on remplace également les 4 bougies, 23 euros unités.
Le choix de l'huile se porte sur la [size=200]Fuchs[/size] TITAN Supersyn SAE 5W-40, normée Porsche.![]()
Pepo a écrit : Mince, va falloir se salir les mains !
SUPER initiative Fred
Ciao
Cheers a écrit : Comme annoncé précédemment nous renouvelons le partenariat avec le 911.net
9six4 a écrit : Swap d’allumeur fait ce matin par la fine équipe
Service premium : échange standard le temps de la révision du DA et récupération du DA matching numberaprès sa révision par le maître du DA @JEANNOTCUP35
Le + on peut continuer à limer la route le temps de la révision
Cheers a écrit :
Nouvelle suspension, nouveaux trains roulants, nouvelle hauteur, nouvelle géométrie.
chris660 a écrit : oh la vache quel engin
![]()
![]()
Christelle a écrit : Elle va nous manquer à la Sibe
Cheers a écrit : Enorme non ? Le facteur Cheval de la 206
@Chapapi ton ami avec son Cayman Polizei est petit joueur à coté![]()
Redbull78 a écrit : Tu fais des transformations coupé-cabriolet maintenant![]()
![]()
Cheers a écrit : Ou notre Géo IDF @Chapapi
Nom de famille : Fuchs![]()
Cheers a écrit : Va t-elle réussir à vaincre les taches de Flammekueche sur ton Tee-shirt M8 ? :)
Cheers a écrit : 2 des 997 sont terminées reste vidange tiptronic sur la troisième et remontage de l'échappement sur une 964 C4 bien connue du club après remplacement du faisceau moteur, bougies....et....recherche de panne voyant PDAS/ABS allumés.
De mon coté j'ai profité de l'après midi et de la presence de notre jeune en alternance pour avec lui fermer le bloc du 3.2 en rénovation.
Le mouvement du vilebrequin est fluide et de résistance constante donc tout va bien on valide.
![]()
gfbt a écrit : Elle tourne bien ? (je parle de la 964 ?)