Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

J'y crois pas....
Moustache a osé mettre les photos de notre scapade nocturne en 944 S2 rouge avec la folle des gâteaux....
Démonstration a été faite ce soir-là que Porsche a produit un camping car sportif : la 944, car on peut dormir dans le coffre, allongé en travers, dossiers des sièges AR rabaissés.
Olivier
Moustache a osé mettre les photos de notre scapade nocturne en 944 S2 rouge avec la folle des gâteaux....

Démonstration a été faite ce soir-là que Porsche a produit un camping car sportif : la 944, car on peut dormir dans le coffre, allongé en travers, dossiers des sièges AR rabaissés.
Olivier
florent92 a écrit :Tu m avais promis de prendre TOUS les plats en photos !tofgun a écrit : https://photos.app.goo.gl/LCAFL1vTMEQo93xW2
Ma contribution !
Si quelqu'un souhaite masquer une plaque ou retirer une photo, pas de souci :-)
Merci à tous.
Chris.

Tu vas bien, Florent ?
Membre

OlivierG50 a écrit : J'y crois pas....
Olivier