https://club911.net/viewtopic.php?t=152930
Greggiii a écrit : Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
P97 a écrit :Oui elle est placé, malheureusement, il faut rajouter à la liste des "défauts"DIDIER17 a écrit : Sur les photos elle a l'air magnifique.
Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention
Pour une phase 2, elle est super bien placé
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras![]()
les trois dernières révisions ont été faites par le garage qui la vends, même si ce vendeur est connu pour son sérieux et son personnel formé chez Porsche, cela sera peut être un frein si l'acheteur devait un jour revendre l'auto.
Origine Porsche Allemagne et disque de frein avant micro fissuré au niveau des trous.
rtooky a écrit :La PA est cessible, oui. La PA s'obtient apres avoir passe les 111points de controles. Des nombreux elements sont controles, exterieur, interieur, chassis, pneus, organes...Greggiii a écrit : Parce qu'elle est en dépôt chez ce professionnel mais que le vendeur est un particulier qui a valide Le PA jusqu'en 2019. Et que ce Pa peut être transmis à l'acheteur.
Est ce que le PA garanti un entretien impeccable? Est ce que le carnet d'entretien est compris dans les points de contrôle Pa?
Jai commandé une analyse d'annonce à Palmers mais il n'a pas répondu à cette question.
Deuxième question: est ce que ce kilométrage pour 7 ans vous paraît
Merci pour vos réponses.
si le vehicule est PA, a mon avis, fonce elle est bien placee et a toutes les bonnes options!!
Greggiii a écrit : Eheh.. j'ai poste sur le groupe fb du forum.. 110 commentaires!! Je ne pensais pas créer autant d'effervescence.
Du oui du non, avec des arguments des deux côtés .. je suis indécis.. l'historique allemand italien m'embête pour une revente même si l'entretien a été suivi et rigoureux CP..
Pack Chrono a écrit : Connais-tu le kilométrage moyen réalisé par l'auto?
Pack Chrono a écrit : Je trouve que l'auto présente bien:thumbup::
- le vendeur semble fiable,
- la boite PDK a dû préserver la mécanique,
- elle possède les options qu'il faut (à part le PSE:(!!),
- PA,
- le prix me semble pas déconnant,
- et le kilométrage "élevé" indique que la voiture a plutôt bien rouler.
Après une belle négociation, je l'achèterai!!
flatlux a écrit : @rickman http://www.themotorsgallery.com/fr/vehi ... rs-40.html
c'est ta 4.0?
rickman a écrit :flatlux a écrit : @rickman http://www.themotorsgallery.com/fr/vehi ... rs-40.html
c'est ta 4.0?
Non... 3600 cm3 ...![]()
Franck_92 a écrit :Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneriesrickman a écrit :flatlux a écrit : @rickman http://www.themotorsgallery.com/fr/vehi ... rs-40.html
c'est ta 4.0?
Non... 3600 cm3 ...![]()
flatlux a écrit :Il a juste dupliqué l'annonce de la 993 TT en oubliant de changerFranck_92 a écrit :Et bi-turbo, stp ! C'est sans compter les 408cv et les perfs mentionnées, cette annonce n'est qu'un ramassis de conneriesrickman a écrit :
Non... 3600 cm3 ...![]()
![]()
Jeanmi31 a écrit : effectivement contrairement aux fanatasmes de spéculateurs hors réalité du marché, toutes les modernes "normales" perdent chaque année.
997 phase2 2011 770000 kms achetée en 2016 65 k€ ne vaudra plus que 50k€ d'ici 2018 avec historique nickel et bien optionnée... c'est la vie "normale"
et c'est le futur de la mienne si je veux effectuer une reprise pour un modele plus recent en CP ... snif
Jeanmi31 a écrit : achetée avec garantie et révision CP .... le CP me propose un 997 cab bien équipé avec reprise 50 55 k€ de la mienne actuellement ... le stock de 997 kilométrés est important selon eux.
avec la vente d'un 911 en stock à plus de 90k€ me semblait un bon argument mais bof... ils sont pas séduits![]()
Jeanmi31 a écrit : Surcoté ... ce CAB 2009 76000 kms ss options PDK ni sport plus .... à 55k€ prix d'appel reste à la vente ce matin.... s'il faut il partira à moins de 50k€ ce qui confirme l'offre à 50k€ pour un coupé bien optionné avec 900000 kms
Enfin il vaut mieux se baser sur un prix réel vendu que sur le BC ou autre annonceur qui entretiennent le reve d'une 911 qui devient un placement
Je ne néglige pas les modeles d'exception qui auront toujours "la cote".
jibi2 a écrit : Z'en pensez quoi ?
Je change de modele ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
Ponpon a écrit : Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
jibi2 a écrit : arff vous m'avez tué !
Effectivement pas de PSE.... Pas bon
Pas d' ITC, pas bon...
Pour l'IMS, chui en 996 donc chui déjà vacciné ;-)
flute flute flute.
Phase 1 meilleur son en PSE que phase 2 si j'en crois mes lectures
Franck_92 a écrit :Sur la 997 puisque c'est le modèle choisi : pas de débat, c'est 997.1.Ponpon a écrit : Tout le monde vante le PSE des 997.1, mais ce sont les passants qui en profitent, pas les occupants !! Grosse grosse déception pour ma part... Le meilleur des deux mondes dans ce domaine c'est clairement la 991.1 !!!
Ceci étant dit, y a moyen de faire chanter une 997.2 pour un billet de 100
Le PSE de la 991.1 est vraiment réussi !
flatlux a écrit : Vu ce qu'on entend dans la 997.2 avec le shark, j'imagine pas pour ceux qui sont dehors![]()
![]()
![]()
Franck_92 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1169227112.htm?ca=6_s
C'est une Phase 1 avec les hypothétiques et très faibles problèmes d'IMS qu'il peut y avoir.
Jeanmi31 a écrit : bon je propose autre chose :
Porsche 911 type 997 Carrera GTS 3.8 408ch Cabriolet boite PDK Noir / Intérieur tout cuir étendu Noir / Capote Noire / Jantes RS Spyder Noires à écrou central en 19’
MEC = 27/04/2011, année modèle 2012, 62190km
config :
Réservoir de carburant 90L
Échappement Sport PSE
Boîte de vitesse PDK à 7 rapports
Sièges avant chauffants
Jantes 19" RS Spyder à écrou central
Siège confort électrique
Régulateur de vitesse
Régulation amortisseurs (PASM) -10mm
Porsche Stability Management (PSM)
Ventilation active des sièges avant
Phares bi-Xénon directionnels PDLS
Assistance parking arrière
Pack Sport Chrono Plus
BOSESurround Sound-System
Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes pour PDK)
Interieur tout cuir
Etat parfait (proche du neuf)
prix 85 k€ ca vaut le coup ?
Jeanmi31 a écrit : Marchand mais j'apprécie 2 choses :
Propulsion
Équipements dominante confort
A se décider vite car GTS cab est rare
philverbeke a écrit : Salut à tous,
votre avis sur cette 997 grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
th20100 a écrit : Avis au expert de la cote
Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
philverbeke a écrit : Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.
lllaurent a écrit :85 - 90 si tu veux la mettre en annonceth20100 a écrit : Avis au expert de la cote
Ca vaut combien une 997 turbo cab de 2009 (phase 1,5 avec le 3,6 de 480cv mais le PCM 3) en boite meca avec 110k km ??
72 - 79 si tu veux la vendre
![]()
![]()
porcoleader a écrit : C'est le prix que demandent certains vendeurs de 996 sans trop de km...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11865 ... tm?ca=22_s
philverbeke a écrit : Salut à tous,
votre avis sur cette 997 grise
https://www.leboncoin.fr/voitures/11883 ... tm?ca=12_s
- 2005
- BVM
- 90 000 km
- grise / intérieur cuir noir
- PSM/PCM/PASM/Xénon
- carnet et factures (à priori pas à 100% Porsche)
- 36 KE
C'est pour mon beauf qui est chaud bouillant depuis que je lui ai indiqué revenir moi même chez Porsche. Il veut faire pareil. On est comme ça dans la famille : on achète les porsche juste avant la mauvaise saison ;-)
Cette 997 3.6 prendrait la suite d'une 3.2 et une 997 C4S. L'idée est d'avoir une 911 plus "calme" en termes de budget.